Bon Blacky j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que j'ai bien trouvé ton gars (il était en train de pioncer près d'un lac quand je l'ai massacré...euh écrasé accidentellement). Après quelques minutes de négociation active, j'ai réussi à lui faire cracher le morceau (d'ailleurs ya pas que çà qu'il a craché le pov'gars...personne ne veut des dents ?

)
L'élevage de pelles existe bel et bien mais, et c'est la mauvaise nouvelle, se trouve être situé par-delà la montagne...(ah vi qd même, c'est pas la porte d'à côté

)
Dès lors, nous avons deux choix qui s'offrent à nous, escalader la montagne ou la traverser (des nains auraient creusé des galeries souterraines, il y a bien longtemps)
Comme vous vous en doutez tous, escalader la montagne nous est impossible. En effet, sans le matériel adéquate, ce serait pure folie (remarque, avec ma taille, ce serait dur de tte façon

)
Il ne nous reste alors plus qu'à trouver ces fameux souterrains, et de la traverser pour nous retrouver de l'autre côté du mont Pellien...(houah çà me rapelle trop un film çà...je te jure qd ton gars m'a raconté çà, je croyais qu'il se foutait de moi au début, du coup je l'ai un peu molesté...

) )
Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons...et qui sait ce que les nains ont bien pu réveiller sous le Mont Pellien...
Que tout ceux qui changent d'avis et ne veulent pas poursuivre l'expédition le disent tt de suite...
Caly qui connait très bien les lieux nous guidera à travers les embuches que nous pourrions être amenés à rencontrer.
Neige, passera en tête pour ouvrir la marche (ben vi faut bien qq, et pis bon on est tous des lavettes...mdr)
Voilà, j'espère qu'un maximum de personnes se joigneront à l'équipe...et que la force soit avec nous (mince mais pourquoi j'ai çà en t^te moi...

)