pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 18:26

Quoi...rebellion ?
La mutinerie n'est pas acceptable !!! :wink:
Et puis pikachu, on l'a trop bien pelleté avec Black, du coup il n'en reste que les oreilles :lol:
ryo.saeba

Message par neige » Mer 22 Mai 2002, 18:33

ben, justement, ça me fera un souvenir...

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 18:35

Alors là c pas gagné, c'est black qui les a les oreilles...deal çà ac lui :wink:
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 18:38

Pardon y a de la rebellion je me trompe pas .Non mais voila il suffit que je quitte le net 1h30 et deja y a une rebellion. Pff c pas gagner .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Nadège » Mer 22 Mai 2002, 19:27

Alors histoire de planter 1 peu le décor, Ryo et moi avont fé 1 ch'tit texte...

L’arrivée de notre folle équipée (sauvage… [no comment]) dans Peltistan sera dure et hasardeuse… En effet, comme le Maître vénéré (euh.. vi vi je parle de Blacky là) l’a si bien expliké ce mystérieux pays n’est ke violence, débauche et corruption (parfait pr nous koi…)
Peltistan, dit aussi le pays o dix mille pelles, est 1 contrée hostile pour celui qui n'a pas vécu son enfance une pelle à la main… Mille dangers guettent quiconque pénètrera dans ce pays frauduleusement (dc on é plutôt mal barré..)
A peine notre folle équipée (sauvage :razz:) commence t’elle à s'aventurer dans les profondeurs de cette région, qu'elle entend au loin des gémissements presque inaudibles, provenant d'un endroit situé au delà du Mont Pellien.
Ces cris, qui se font à présent plus clairs, mettent nos vaillants guerriers ds une humeur massacrante et déjà on aperçoit Blacky serrer les dents.... Des cris perçants parviennent maintenant à leurs oreilles… Les pelleteurs hâtent le pas…. Se dirigent d’1 pas rapide vers le Mont Pellien (bah vi on é curieux kan même hein..)
Chemin faisant les valeureux combattants sentent leurs os se glacer (ça doit être chelou ça kom sensation) et se regardent puis d’1 accord commun décide de mettre Neige devant eux… (fallait bien trouver kk1 :wink:)
Les yeux de Neige s’agrandissent de joie et déjà on sent presque un plaisir sadique illuminer son visage (elle est qd meme bizarre Neige..)
Derrière elle, Genron pense déjà à toutes les tortures qu'il pourra faire subir à ses ennemis et l'image de ce couple infernal menant le groupe de guerriers ne présage rien de bon (mais pour qui ?)
Après de longues heures de marche très éprouvantes (nan nan le N1 personne ne veut te porter.. pi stp arrête de râler tt le tps… :razz:), notre équipe arrive au pied du Mont Pellien. A présent les cris sont bien distincts, le combat va (enfin)commencer...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 19:29

CHU PO UN N1111111111111111111111111111111 !!!!!!
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 19:58

Ce pays va me plaire je sens
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 22 Mai 2002, 20:34

j'ai envie de donner un coup pelle à max sabrina,pamela,son copain mark,fanie,alex enfin tous les personnage de max et compagnie à part le pere qui m'indiffere et le couple inconnu parfois marrant.
mais la pelle d'or est attribué à max l'effiminé sans caractere et sabrina la brute,la meuf qui sait tout faire et qui fait tout le temps la tête et qui est contradictoire.
max et sabrina est le couple le plus mauvais du dessin animé jap de toute l'histoire(comment j'ai fait pour aimer ce dess un moment donné heureusement que ça n'a pas duré)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 20:39

Plus je relis ce texte et plus je me dis que Caly s'y est déjà rendue...autant de crédibilité et de détails ne trompent pas.
Reste à savoir les raisons de sa présence au Peltistan bien avt que Black ne décide de monter l'expédition...quoiqu'il en soit son aide nous sera bien précieuse. Le combat peut commencer...
ryo.saeba

Message par neige » Mer 22 Mai 2002, 23:03

neige devant !!!! ben oui !!!! pfffffff, heureusement que je suis là, bande de larves trouillardes !! :smile:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 23:10

alors que le combat commencent j ai une source qui m as dit omarhapelle saurai quelque chose si l un de vous veut bien aller le questionner ce serai exelent histoire de savoir ou ce trouve cette saleter d elevage de pelle. Pour obtenir tout les moyen sont bon. Qui ce devous ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 00:04

Moi je veux bien l'interroger mais je te préviens je rate généralement tous mes tests de diplomatie...donc je propose de lui faire peur, de le bousculer un peu s'il le faut, et le cas échéant lui mettre la tête dans une brique..:wink:
Personne n'a d'objections ? Tant mieux, j'aime pas être contredit...
Black je te ramène l'info dès que j'ai trouvé ton gars...
ryo.saeba

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 01:19

Bon Blacky j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que j'ai bien trouvé ton gars (il était en train de pioncer près d'un lac quand je l'ai massacré...euh écrasé accidentellement). Après quelques minutes de négociation active, j'ai réussi à lui faire cracher le morceau (d'ailleurs ya pas que çà qu'il a craché le pov'gars...personne ne veut des dents ? :lol:)
L'élevage de pelles existe bel et bien mais, et c'est la mauvaise nouvelle, se trouve être situé par-delà la montagne...(ah vi qd même, c'est pas la porte d'à côté :lol:)
Dès lors, nous avons deux choix qui s'offrent à nous, escalader la montagne ou la traverser (des nains auraient creusé des galeries souterraines, il y a bien longtemps)
Comme vous vous en doutez tous, escalader la montagne nous est impossible. En effet, sans le matériel adéquate, ce serait pure folie (remarque, avec ma taille, ce serait dur de tte façon :wink: )
Il ne nous reste alors plus qu'à trouver ces fameux souterrains, et de la traverser pour nous retrouver de l'autre côté du mont Pellien...(houah çà me rapelle trop un film çà...je te jure qd ton gars m'a raconté çà, je croyais qu'il se foutait de moi au début, du coup je l'ai un peu molesté...:eek:) )
Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons...et qui sait ce que les nains ont bien pu réveiller sous le Mont Pellien...
Que tout ceux qui changent d'avis et ne veulent pas poursuivre l'expédition le disent tt de suite...
Caly qui connait très bien les lieux nous guidera à travers les embuches que nous pourrions être amenés à rencontrer.
Neige, passera en tête pour ouvrir la marche (ben vi faut bien qq, et pis bon on est tous des lavettes...mdr)
Voilà, j'espère qu'un maximum de personnes se joigneront à l'équipe...et que la force soit avec nous (mince mais pourquoi j'ai çà en t^te moi...:lol:)
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 09:02

et si on louai un avion et qu on sautai en parachute pour y aller. Bien sur il serai idiot de prendre des parachute (a cause du poid de notre equipement). Donc on sauterai sans parachute pour tomber directment (pour ceux qui viserons juste) dans l elevage. puis BING BING BING BING BING BING BING on sauve les pelles et voila .... alors... bon bien sur cette proposition peut presenter des risque mais bon c est ca ou risquer de rester coincer dans une grotte creuser a la taille N1 . Pour l atterissage bah va falloir avoir confiance en la force de la pelle . sinon je propose un autre truc mais plus dangereux, on loue un bateau de rafeting (oui je sais y a pas d eau qui meme a l elevage et alors on ramenra sur la terre ferme) et onva sauver les pelles . Pas genial c est 2 proposition .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 09:30

Argh c'est con j'aurais du t'en parler avant...mais je crois que tout autour de l'élevage de pelles ya des brouilleurs AAMP (Anti Avion des Maitres Pelletiers), c'est trop con çà comme coincidence (on a trop pas de bol nous)
En plus, et çà c les top boules de la mort qui tue, toute la région est in-rafting-able.
Ils ont posté un peu partout des piranas(merde çà s'écrit comment ce machin..piranha..pirania..pyrannia..bon bref çà en est koi :lol:) bio-ioniques à champ magnétiques inversés (et çà c un truc à bousiller ma montre décathlon qu'on m'avait offert à Noel ya 4 ans...bon d'accord elle est plus tte jeune mais moi c'te montre j'l'adoooooooore alors si un crétin de poisson électronique me la nique (mdr) je deviens tout pas glop et qd chu pu glop c pas coooooooooooooool).
çà c un truc à ce que je fonde un plomb comme
Neige au soleil (jeu de mot nul au passage...hi hi hi) et que je passe à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!
Voilà donc si vraiment t'as pas un autre plan de rechange, on est hyper super pas bien parti ( c con parce qu'on a qd même des super beaux pyjamas...au fait Caly c d'accord pour un double motif tortue-girafe...et puis Neige je te broderai un chti pikachu sur le tien...:lol:)
Soyons forts les zamis, le clan de la pelle, vaincra...
ryo.saeba

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla