mais le coup de la gamine qui a de la fièvre, c'est bonnard. et ça marche à tous les coups, cf. ma chef qui reste régulièrement à la maison s'occuper de ses moutards.
soit elle est gonflée, soit ils sont vraiment fragiles :p
nitokris a écrit :voui pas bete... d'autres idées d'excuses bidons
Et bah, moi, j'avais du me résoudre à aller voir mon toubib qui m'avait donné une journée d'arrêt (la sécu s'en fout : un journée elle paie pas. Et sacrifier une journée de salaire ppour ça, ça vaut le coup !)
Essaie de demander ta demi-journée avant quand même.
sinon : dis que t'as pas envie de sortir parce que ça caille dehaord et qu'en plus il pleut.
le coup de la gamine c'est 100% gagnant, tu es mère célibataire, un petit regard style "je porte la misère du monde sur mes épaules" et ça passera comme une lettre à la poste
Bon a y est j'ai fais mon entretien ce midi... je croise les doigts je devrais en savoir plus fin de semaine, debut de semaine prochaine... ca m'a couté quand meme 50 euros de taxi pour etre a l'heure au rv et de retour a temps au taf...esperons que cet investissement sera rentabilisé...
Il fallait que je vous en fasse profiter, c'était trop drôle.
Ma boss revient du Mexique et débarque avec deux grandes révélations :
1. la tequila est faite à base de cactus
2. la tequila c'est très fort
elle a une petite trentaine d'année, je suis impressionnée par sa clairvoyance
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ben ça m'a demandé une grande maîtrise de moi-même pour ne pas hurler de rire face à son visage sérieux, empli de fierté de nous avoir tranmis son nouveau savoir !
Comment lui dire que je sais que la Tequila est faite à partir de cactus depuis que j'ai 14 ans et surtout que c'est écrit sur toutes les bouteilles de Tequila, même en France ??!