pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:52

il me viens un idée lumineuse, et si on mettai du gros sel sur nos pelle quand elle sont couverte de sang ainsi a chaque fois qu on tape on laisse du sel et il souffrirai attrocement .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 10:53

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees çà le ferait çà, un manche en os de diplodocus !!! moi je vote pour !
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:55

mince me battre avec une pelle de + de 40 Kg bah la vache si quelqu un passe par la je doute de pouvoir l arreter commec a la pelle
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 10:56

Vi mais d'un autre côté, imagine l'allure que t'aurais !!!!
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:59

ca ferai pelle prehistorique :lol: mais dinc pelle sauvage comme du temp ou elle pouvait ganbader librement dans la nature, et vivre en pleine armonie, au lieu de ca on est venus et on les a dresser pour qu elle ne parle plus . Resultat elle reste droit ne dise rien meme quand on les casse et meme quand on les fait tombé . Alors un bon geste quand vous passer pres des pelle perler leur un peu qu elle ce sentent moin seul
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 11:04

Arf, ce tps béni des dieux, qui voyaient gambader les pelles, dans les prairies vertes et fleuries à perte de vue...quand j'y repense j'en ai les larmes aux yeux...décidément Black tu n'arrêtes pas de m'émouvoir...
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 11:09

c est vrai d ailleur y a qu a voir les elevage de pelle. c est une honte, elle sont entasser et regrpouper entre elle par des ficelle. et toujours par paquet de 1000 (ca c est de la debauche :lol: )et on les oblige a avoir plein de petit bebe pelle qui des fois juste a la naissance alors qu il ne sont meme pas sevré sont arracher a leur parent pour soit devenir des truelle, soit des pelle en plastique pour devenir des jouet pour enfant . c est triste :cry:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 11:11

mais que fait S.O.S pelle
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 11:12

Alors çà, çà me révolte...j'en avais entendu parler mais je ne pensais pas que çà prenait de telles proportions...Black j'ai une idée...allons libérer ttes ces pelles de l'esclavage !
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 11:14

bonne idée et rendons leur leur liberter voler, qu il puisse a nouveua gambader dans les champs, les pres etc... qu on revoit enfin des pelles dans nos campagne
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 11:18

Ah je me sens l'âme d'un Maximus, chef des légions phoenix et je jure que ttes les pelles auront leur vengeance dans cette vie ou dans une autre...
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 11:21

tout a fait maintenant reste a trouver cette elevage de pelle. quelqu un a une idée de l endroit ou ca peut etre ? En tout cas on va faire un massacre a la pelle pour sauver toute ces pelle . (et accesoirement remplacer mon manche)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 12:04

certaine personne dise que les elevage de pelle ce trouverai dans un pays mysterieux, ou regne deboche, violence, et coruption appeler Peltistan . j ai reussi a obtenir des faux papier pour pourvoir y penettrer sans prob, (comment je les ai obtenus bah a l aide de ma pelle) apres il faudra ce resiengner sur place pour retrouver cette elevage de pelle.

Mais une chose est sur nous vaincrons
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 12:16

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees en route pour le Peltistan
Voyageons léger et allons sauver de la pelle !
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 12:22

tout a fait d accord par contre pour pas trop effayer les pelle il faudra eviter de leur dire dans quelle condition elle vivent !!!! tout le monde a c vaccin ? (dans le cas contraire c est pas grave c etait juste pour la forme cette phrase)
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla