Défouloir 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Eowyn » Mar 28 Août 2007, 21:18

yukimania a écrit :Pleure un bon coup, mange du chocolat, plante-toi devant la télé.
Ensuite, t'appelle un ami que t'as perdu de vue et tu parles pendant des heures.
Sinon, tu vas traîner sur le net.
Tu te fais un bon petit plat, tu te couches tôt et tu relis un bon bouquin.

Fin, en même temps, j'ai jamais testé :/

Pleurer ? moi ?
manger du chocolat : fait
se planter devant la télé aussi
appeller un ami... j'en ai si peu
trainer sur le net : fait
se faire un bon petit plat : pas envie, pis de toutes façons je ne sais pas faire et plus gand chose dans le frigo
SE coucher tôt : aller zou, au lit alors, je tombe de sommeil (déjà ?), mais d'abord une bonne douche
un bon livre.. là, j'ai du mal à garder les yeux ouverts....

Enfin, merci !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Eowyn » Ven 31 Août 2007, 10:03

**pousse un grand cri**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

d'abord, Thémis n'arrête pas de miauler. Et ça me saoule. Elle est malheureuse dans mon petit appart...
Si je ne peux pas déménager dans un truc mieux dans les mois qui viennent... je vais devoir m'en séparer et l'envoyer chez mes parents, où elle aura un jardin :cry:

Comment je pourrais m'ocupper d'elle, alors que je n'arrive plus à m'occuper de moi ?

En plus comme elle miaulait, je l'ai laissée sortir dans les escaliers, et après, je ne la trouvais plus et en la cherchant, me suis cognée la tête contre un mur bas... aie !

Et pis, zut et crotte, j'en ai marre de l'intérim; je veux un CDI.

Pis merde, j'ai raté le bus, donc j'irais cet après-midi (non, je ne prendrais pas ma voiture pour aller en ville), mais bon... jai toujours pas fait de courses, et il n'y a vraiment plus rien à manger.
Et Thémis qui miaule comme une perdue à chaque fois qu'elle voit que je vais sortir.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par nitokris » Ven 31 Août 2007, 10:50

:calin:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Loll'$ » Ven 31 Août 2007, 14:31

%/°)$£µù#!§~ d'allergie !!!

J'ai bon dez dout rouge, le dez gui goule dout le demps et j'en ai barre !
J'édernue à crever et j'ai les yeux dout gonflés.

Pffffffffffff.

Aaaaaaaaaaaatcha !
Image

Si ça gondinue, je vais devoir me mettre cette ibage gomme avatar. :cry: :cry2:

Et je ne sais bas à guoi je suis allergiiiiiiiique ! :boxer:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par nitokris » Ven 31 Août 2007, 15:35

poussieres, pollen,acariens, chats, travail peut etre ? :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Loll'$ » Ven 31 Août 2007, 15:58

un peu de tout, oui
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par neijing » Ven 31 Août 2007, 15:59

Le Chat Jedi a écrit :**pousse un grand cri**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

d'abord, Thémis n'arrête pas de miauler. Et ça me saoule. Elle est malheureuse dans mon petit appart...
Si je ne peux pas déménager dans un truc mieux dans les mois qui viennent... je vais devoir m'en séparer et l'envoyer chez mes parents, où elle aura un jardin :cry:

Comment je pourrais m'ocupper d'elle, alors que je n'arrive plus à m'occuper de moi ?

En plus comme elle miaulait, je l'ai laissée sortir dans les escaliers, et après, je ne la trouvais plus et en la cherchant, me suis cognée la tête contre un mur bas... aie !

Et pis, zut et crotte, j'en ai marre de l'intérim; je veux un CDI.

Pis merde, j'ai raté le bus, donc j'irais cet après-midi (non, je ne prendrais pas ma voiture pour aller en ville), mais bon... jai toujours pas fait de courses, et il n'y a vraiment plus rien à manger.
Et Thémis qui miaule comme une perdue à chaque fois qu'elle voit que je vais sortir.

je comprends pas trop, c'etait pas toi qui voulait faire de l'interim? parce que comme inf tu trouves assez facilement du boulot donc... surtout toi qui est meme partante pour demenager
neijing

Message par Eowyn » Ven 31 Août 2007, 16:43

En fait, il n'y a rien à comprendre à part que j'en ai marre de tout ! de la chatte qui miaule, et de la nénette d'Angers à qui j'ai dit oui, et que maintenant, je n'ai plus envie de faire de l'intérim, parce que c'st trop instable. Du moral qui fait le yoyo (en prenant soin de rester bas)

Bref ça va pas et je suis sur les nerfs et je crois que je vais aller chercher les chaussures que j'ai pas achetées tout à l'heure...
Dernière édition par Eowyn le Ven 31 Août 2007, 16:50, édité 1 fois.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par neijing » Ven 31 Août 2007, 16:45

l'hospitalier te botte pas?
neijing

Message par Eowyn » Ven 31 Août 2007, 16:58

nan ! Je n'ai jamais été à l'aise dans les services conventionnels.
Faut dire que j'ai un problème de taille : je n'ai pas confiance en moi/

En fait, cet après-midi, je suis allée passer un petit test à l'agence d'intérim (du coup, j'e ai fait 2), sous forme de quizz sur un ordi; ce test permet d'évaluer ses connaissances, et de voir ce qu'il convient de réviser.
(mais ça n'a rien d'officiel et ça reste entre moi et les 2 nénettes de l'agence)

Un truc m'a rassurée : des filles, bonnes praticiennes par ailleurs, n'ont même pas eu la moyenne alors que moi oui.

Mais je te prends l'exemple du calcul de dose dans le premier test. On te demande combien de gramme il y a dans l'ampoule de morphine en tof.
Et bah, j'ai fait un bon calcul (je pense), mais je n'ai pas mis la réponse que j'avais trouvée (parce que je doutais) Résultat : faux !
(Par contre, dans le 2e test, avec de l'héparine cette fois, j'ai vite mis ce que j'avais trouvé et je suis passée vite à la question suivante et c'était bon).
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par neijing » Ven 31 Août 2007, 19:54

rha j'aimerais bien faire un truc pareil moi! parce qu'en bloc je pratique plus du tout la meme chose qu'en service conventionnel! cela dit j'adore le bloc (en fait j'adore le bloc où je suis actuellement lol)
neijing

Message par Eowyn » Ven 31 Août 2007, 21:11

il te donne pas les réponses Mizu, mais fait un rapport (genre ne conait apparement pas ci, sait faire ça)

ça ne couvre pas tout ce qu'on voit pour le DE (j'ai fait les questionnaires généraux), et ne sert qu'à te dire ce qu'il faut que tu révises.

En gros il y avait : hygiène, gynéco (pour une GEU, c'est des saignement comment au fait ? le ventre est gonflé ?), ophtamo (question : en pré op d'une cataracte les gouttes sont primordiales pourquoi: je l'ai fait pendant 4 ans : je crois qu'il a pas aimé que je désinfecte l'oeil ! et moi je dis que c'est aussi important que la dilatation); gastro, chir digestive, uro, ortho (purée, je ne saurais jamais abduction/adduction !); pharmaco (mon point faible... euh, les digitalines c'est quoi ? :oops: ) etc...
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par neijing » Sam 01 Sep 2007, 01:00

lol abduction/adduction je sais... digitaline j'ai bien retenu les 3R lol ralentit, regularise, renforce
mais alors apres.... ouh là! j'irai pas en gyneco je crois.... ophtalmo j'ai jamais aimé, tout ce qui touche aux yeux m'ecoeure à un tres haut point... la dermato beurk! le digestif j'aimais bien, comme la cardio parce que c'est tres "mecanique" tout est logique et chaque chose en entraine une autre, c'est ce que j'aime

sinon, la neuro que je trouve passionnante et tres variées
neijing

Message par Matt » Sam 01 Sep 2007, 12:24

Le Chat Jedi a écrit :Sinon, j'ai encore dévalisé Etam lingerie :roll: :green:

:O ImageImage :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Eowyn » Sam 01 Sep 2007, 12:49

Matt a écrit :
Le Chat Jedi a écrit :Sinon, j'ai encore dévalisé Etam lingerie :roll: :green:

:O ImageImage :green:

t'exite pas ! Du calme ! Aller, cou-couche panier !
J'ai acheté 1 pyj, et 2 pantalons pour trainer à la maison :green: rien d'autre (pour une fois, mais j'ai des projets)
(Je suis tombée amoureuse d'un autre pyj, avec lequel j'aurais bien couché d'ailleurs, mais finalement, je ne l'ai pas pris, mais je le prendrais sans doute plus tard)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla