Ca me rappel la phrase de mon psy (dieu ai son ame)"Ils sont Monstrueux" , apres ca a finie en "argh ... argh ... argh ..." puis plus rien je m en souviens encore, avec mes camarades de chambres on voulais partir, mais les hommes en blanc eux voulais pas on a ete obliger de ce montrer violent, c est d ailleur pendant cette sortie "forcer" que mon amour de la pelle commenca . En effet nous venions de tuer le jardinier, qui nous disai toujours "alors les degeneres ca va?" . On ne pouvais pas le supporter. Pour la suite de la rebellion, nous avions besoin d outil dangereux, nous somme aller dans la cabane de ce jardinier et la, eclairer par un rayon de soleil, en plein milieu de cette cabane, elle etait la. sniiffff

. Je la saisie et me dit que cette arme etait magnifique, je laissai mes compagnons prendre les autres armes moi j avais decider d utiliser la pelle . Je m en souviens elle s appelais Claire ... non pas la pelle, ma femmes en blanc (si si ca existe) qui a encore essayer de me donner par piqure mle produit qui fait dormir. Je m en souviens un geste rapide et sec en plein dans ca figure. je me rappel encore son regard, un oiel imbiber de sang l autre sortant de ca boite cranienne, et qui suivais le mouvement de la machoire fraichement casser. Lorsqu elle toucha le sol, on entendis un bruit sourd, elle venais de tomber de tout son corps sur la tete, contre le carllage. Je la regarder l air agard, mais je pus remarquer qu elle respirait encore, alors, BING BING BING ... je l ai taper jusqu a ce qu un de mes compagnon me dise qu elle etait morte et qu il fallait fuir rapidement. Tout en m enfuyant je regardas cette pelle et me disaitque je venais de decouvrir l arme la plus sofistiquer du monde. Depuis mon amour pour la pelle est legendaire. Mais bon ne nous souvenons plus de ce moment tragique ou j ai enfin pus quitter la maison de hommes (et femmes) en blanc.. que de mauvais souvenir.