Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

. Je la saisie et me dit que cette arme etait magnifique, je laissai mes compagnons prendre les autres armes moi j avais decider d utiliser la pelle . Je m en souviens elle s appelais Claire ... non pas la pelle, ma femmes en blanc (si si ca existe) qui a encore essayer de me donner par piqure mle produit qui fait dormir. Je m en souviens un geste rapide et sec en plein dans ca figure. je me rappel encore son regard, un oiel imbiber de sang l autre sortant de ca boite cranienne, et qui suivais le mouvement de la machoire fraichement casser. Lorsqu elle toucha le sol, on entendis un bruit sourd, elle venais de tomber de tout son corps sur la tete, contre le carllage. Je la regarder l air agard, mais je pus remarquer qu elle respirait encore, alors, BING BING BING ... je l ai taper jusqu a ce qu un de mes compagnon me dise qu elle etait morte et qu il fallait fuir rapidement. Tout en m enfuyant je regardas cette pelle et me disaitque je venais de decouvrir l arme la plus sofistiquer du monde. Depuis mon amour pour la pelle est legendaire. Mais bon ne nous souvenons plus de ce moment tragique ou j ai enfin pus quitter la maison de hommes (et femmes) en blanc.. que de mauvais souvenir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité