pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 00:44

je vais tout faire pour éviter de te toucher...mais bon, au cas où, désolé ! :lol:
ryo.saeba

Message par Nadège » Mer 22 Mai 2002, 00:51

arf... c vrai ke les N1 sont maladroits... STP mon ange tu restes loin de moi hein... :razz:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 00:55

Ben vi mais alors comment on fait pr les nétoiles

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-22 04:18 ]</font>
ryo.saeba

Message par genron » Mer 22 Mai 2002, 06:53

les étoiles bin j'en connais qui vont en voir tourner au dessus de leur tete apres un bon coup de pelle, bon je m'occupe du flanc droit pour les encerclés, si vous voyez athena pas touche elle est pour moi
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 09:25

Ca me rappel la phrase de mon psy (dieu ai son ame)"Ils sont Monstrueux" , apres ca a finie en "argh ... argh ... argh ..." puis plus rien je m en souviens encore, avec mes camarades de chambres on voulais partir, mais les hommes en blanc eux voulais pas on a ete obliger de ce montrer violent, c est d ailleur pendant cette sortie "forcer" que mon amour de la pelle commenca . En effet nous venions de tuer le jardinier, qui nous disai toujours "alors les degeneres ca va?" . On ne pouvais pas le supporter. Pour la suite de la rebellion, nous avions besoin d outil dangereux, nous somme aller dans la cabane de ce jardinier et la, eclairer par un rayon de soleil, en plein milieu de cette cabane, elle etait la. sniiffff :cry: . Je la saisie et me dit que cette arme etait magnifique, je laissai mes compagnons prendre les autres armes moi j avais decider d utiliser la pelle . Je m en souviens elle s appelais Claire ... non pas la pelle, ma femmes en blanc (si si ca existe) qui a encore essayer de me donner par piqure mle produit qui fait dormir. Je m en souviens un geste rapide et sec en plein dans ca figure. je me rappel encore son regard, un oiel imbiber de sang l autre sortant de ca boite cranienne, et qui suivais le mouvement de la machoire fraichement casser. Lorsqu elle toucha le sol, on entendis un bruit sourd, elle venais de tomber de tout son corps sur la tete, contre le carllage. Je la regarder l air agard, mais je pus remarquer qu elle respirait encore, alors, BING BING BING ... je l ai taper jusqu a ce qu un de mes compagnon me dise qu elle etait morte et qu il fallait fuir rapidement. Tout en m enfuyant je regardas cette pelle et me disaitque je venais de decouvrir l arme la plus sofistiquer du monde. Depuis mon amour pour la pelle est legendaire. Mais bon ne nous souvenons plus de ce moment tragique ou j ai enfin pus quitter la maison de hommes (et femmes) en blanc.. que de mauvais souvenir.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 09:43

Houah, c'est fou comme tu racontes bien, je peux presque le sentir dans ma main cet oeil pendouilllant de Claire. Ya pas à dire quand même, une belle histoire comme çà moi çà m'émeut (Bing coup de pelle !), j'en suis tout retourné...longue vie à toi et à ta pelle !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-22 10:49 ]</font>
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 09:51

MERCI
apres ca je suissur que plein de gens vont encore dire "mais ils sont pas bien ils ont les files qui ce touche c pas possible" . Mais sacher le NOUS sommes super plus extranormal que vous NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 09:56

Maintenant qu'on en sait un peu plus sur toi, que penserait-tu d'un pelletege en bonne et due forme ?
Je propose d'aller purifier nos armes préférées daans le feu Volcan puis de partir à l'assaut...je ne citerai personne mais...A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque...:lol:
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:00

Purifier ma pelle jamais elle est recouvert du sang (et de quelque morceau d os) de mes ennemis, mais sinon ouai a l assault
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 10:05

Ben j'ai vu ma soeur ce we et elle voudrait qu'on s'occupe de Pamela la petite pouffe qui poursuit Max partout où il va...grrr...Quelle conne cette pamela qd j'y pense...
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:07

tu m etonne par contre niveau plan d attaque a toi de jouer ryo . On t aidera mais c TA victime
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Nadège » Mer 22 Mai 2002, 10:09

Bah Blacky faudrait p'tet la purifier 1 peu.. Ou alors la nettoyer ta pelle... Because le sang coagulé et les piti morceaux d'os bah ça va finir par 1 trop grosse couche et ta pelle ne sera + assez "affutée"...
Ou sinon... merci pour ton historik ki explik ton amour des pelles... Cool on cerne bcp mieux le personnage now :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par ryo.saeba » Mer 22 Mai 2002, 10:12

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees alors vala le plan d'attaque :

• Black fait una attaque frotale ac sa pelle
  • Pendant ce temps là je la prends à rebrousse-pelle
  • Nadège l'explose à coup de kickers et la citronne

et après on s'amuse...gniark gniark

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-22 11:12 ]</font>
ryo.saeba

Message par blackghost » Mer 22 Mai 2002, 10:14

ok a l aaaaaaaaasssssssssssssssaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuullllllllllllttttttttttt . Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing etc...
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 22 Mai 2002, 10:14

C'est peut-être un calcul de la bart de blackhost, ça: moins la pelle est affutée, plus ça fait mal quand on s'en sert pour trancher. Non?

Aphrael, p'tit démon
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla