Kaede a écrit :Mais que par pitié, un jour, elle paie. Les manipulateurs ne peuvent pas gagner.
Hélas, comme on dit, y'a de la veine que pour la crapule.
Je comprends ce que tu ressens, il m'arrive à peu près la même chose en ce moment : Un pote qui se faisait manipuler depuis presque 5 ans par une garce, qui a fait tous les coups possibles et imaginables pour l'éloigner de ses amis.
Suite à une grosse trahison, complètement inacceptable, il s'était décidé à la plaquer et avait trouvé une autre copine, très sympa. La garce, pendant ce temps, était partie "s'amuser" (si vous voyez ce que je veux dire), mais dès qu'elle a su que mon pote n'était pas en train de se morfondre dans un célibat forcé, qu'au contraire il croquait la vie à pleine dents, elle a refait surface.
Elle lui a fait croire qu'elle était tombée dans la dépression et l'alcool, qu'elle l'aimait et ne pouvait pas se passer de lui (

), et ce con à préféré se mettre presque tout son entourage à dos pour retourner avec cette saalope.
Tu vois, je crois que la seule solution pour se débarasser des ordures de ce genre, c'est de leur faire sauter le caisson, et encore... Moi j'en suis écoeuré, mais je suis bien décidé à lui faire payer la facture, et en attendant je lui barre la route du mieux que je peux.