Ouais enfin JK Rowlings avait dit la même chose pour Harry Potter, alors je me méfie
Sinon cette semaine j'ai vu:
-
Underworld 3: une prequel aux deux premiers Underworld, où on revient sur les raisons de la guerre entre vampires et lycans, donc plus particulièrement sur l'histoire de Lucian et ses relations avec Sonia, la fille de Victor. J'ai bien aimé, c'est toujours graphiquement réussi, et ça m'a fait plaisir que des personnages que l'on verra dans les volets suivants prennent une place plus importante. Par contre, j'ai été un peu déçue de ne pas voir Kate Beckinsale (mais en même temps logique puisque l'histoire se déroule avant qu'elle ne devienne un vampire ^^), et j'ai quand même moins aimé que les 2 autres volets
-
Gran Torino, le dernier film de Clint Eastwood où il joue un veuf raciste et conservateur qui regarde avec horreur son quartier se remplir d'immigrants jusqu'au jour où il va nouer des liens avec ses voisins, une famille Hmong dont le fils a essayé de voler sa Gran Torino. Franchement, il n'y a qu'un seul mot pour désigner ce film: chef d'oeuvre. Le personnage de Clint Eastwood est extrêmement touchant, et malgré toutes les insultes qu'il débite à la minute, on ne parvient pas à le détester. L'histoire est magnifique, la fin est époustouflante. C'est vraiment un film qui prend aux trippes, et probablement le plus beau rôle de Clint Eastwood. Il est génial, et je ne peux que vous le conseiller!