Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Anne alias Kaori a écrit :Non, ça va. Mais si je veux partir dans un pays étranger, c'est pas ça. Et puis, je te dit pas l'accent que j'ai.
Sylvebard a écrit :En plus il faut dire que la methode francaise d'apprentissage de l'anglais est a revoir.
Les anglais sont souvent fassine par notre grammaire, tres bien enseigne en France. Mais quand il s'agit de parler ou d'ecrire quelques choses de comprehensible et d'agreable c'est une autre pair de manche...
Matt a écrit :Je sais que beaucoup de mags scientifiques sont écrits en anglais, mais c'est si handicapant que ça ?
pioupiou0612 a écrit :Matt a écrit :Je sais que beaucoup de mags scientifiques sont écrits en anglais, mais c'est si handicapant que ça ?
ben pour ce qui est des sciences et en particuliers la bio, tous les plus grandes revues scientifiques sont en anglais, toutes les publications sont en anglais, toutes les conférences sont en anglais. Dans certains labos, les réunions au sein de l'équipe se font en anglais (même s'il n'y a que des français) pour que l'on soit plus à l'aise avec la langue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité