mdr b*b!! où donc tu trouves tjs tes super liens? lol
(par contre ça tombe bien, mercredi j'ai cherché pdt une heure le nom du film avec Kayser Sauzay... et la j'arrive a lire, c'est trop petit!! aidez moi please!!!!!!!)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
j'adore aussi la version légume de Star Wars, ça explique tout de suite pourquoi les épisodes 1 et 2 ont été des navets... dsl, elle était facile, je n'ai pas pu résister
Aphrael a écrit :Je peux avoir un petit morceau de son gâteau au chocolat pour mon dessert ?
je ne suis pas sur qu'il restera bcp de gateau apres sa découpe
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
en meme temps il disait pareil pour les armes a projection magnetique (rail gun) mais vus la taille et le poid du prototypes je doute qu on le voit de si tot sur les fantasins