Blagues

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ighmarr » Lun 20 Juin 2005, 10:59

yukimania a écrit :Ce sont deux américains (j'en ai marre de prendre des belges -_-')

bonne idée yuki.
j'ajouterais qu'il faut les nommer pour rendre la chose encore plus drole : pourquoi ne pas en appeler un "GWB" et l'autre "C.R." (non pas JR bande de fans de Dallas ^^) ... evidemment, ces initiales sont prises au hasard. Toute ressemblance avec les initiales de 2 cretins congenitaux américains serait purement fortuite :green: :green: :green: :green:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par pioupiou0612 » Lun 20 Juin 2005, 11:15

yukimania a écrit :le seul problème, c'est que la plupart des blagues salaces sont, comme l'indique leur nom salace et donc avec des mots disons ... osés ...

C'est bien vrai je rebaptise le topic en blague tout court et on y mettra tout type de blague
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14949

Message par Willozlove » Lun 20 Juin 2005, 12:06

une toute courte et pas très drôle...

Ce sont deux petits vieux sur un banc au parc. Le premier fait remarquer au deuxième que sa braguette est ouverte alors celui-ci lui répond "je sais, hier j'avais laissé le col de ma chemise ouverte et j'ai eu le cou tout raide toute la journée alors je me suis dit..." :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par Boone » Lun 20 Juin 2005, 12:07

mouais, je la trouvait plutot mignonne justement, bon c'est vrai avec quelques mots que j'aurais pu changer (ce que j'aurais fait si tu m'avais demandé)

enfin, en relisant ce post , qd je vois des blagues tres limites comme sur les trisomiques ou autre, je me demande ce qui est le plus grossier...

mais bon tant pis, je garde les autres pour moi :cool:
Boone
Télévore Junior

Message(s) : 12

Message par Matt » Lun 20 Juin 2005, 12:23

Bah tu sais, ici, il va falloir que tu t'habitues vite aux poussées moralistes réactionnaires de certains nostalgiques de la censure... :roll:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3056

Message par blackghost » Lun 20 Juin 2005, 13:06

le forum ne tournera cependant pas selon les pensées des gens qui voit et l anarchie un futur
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Yu' » Lun 20 Juin 2005, 13:35

arrêtez de vous engueler à propos de ça -_-'

moi j'aurais dit bush aussi mais l'autre américian, j'aurais mis stalone :green:

si vous voulez, vu que je reçoit humour.com sur ma messagerie, je peux vous mettre plein de blagues stupides :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par pioupiou0612 » Lun 20 Juin 2005, 13:35

Je ne veux pas jouer les mecs rabats joies mais je soutiens Blacky si nous pouvions éviter certains mots et rester dans un langage correcte je préférerai

Merci

une petite blague

Un golden-boy au feu rouge dans sa ferrari se fait percuter par l'arrière par une porsche... Dont sort un deuxième golden boy...

-"et mince, ma Porsche, elle m'a couté 1 mois de salaire!
-Vous plaisantez, voyez donc l'état de ma ferrari, elle m'a couté 2 mois de salaire!!!

Arrive alors un retraité dans une vieille 2CV, qui, surpris par les bolides restés au milieu de la chaussée les percute à son tour...

-Quelle malheur, ma 2CV, toute une vie d'économie!!!

Subjugués, les golden boys regardent le retraité et s'écrient

- Jamais vu une voiture aussi chère!"
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14949

Message par Matt » Lun 20 Juin 2005, 16:24

Et m..., j'ai même pas réussi a le faire partir en frénésie... j'me fais vieux :roll:

L'anarchie un futur ? :indecis: Non, non... mais je crois que de nos jours, les gens se font beaucoup d'illusions sur le mot "anarchie", mais j'vais pas faire un cours là-dessus...

Une blague:

Deux amis boivent un verre à la terrasse d'un café. Arrive un troisième quidam qui les aborde :

- Vous voyez cette voiture bleue arrêtée au feu ? Eh bien quand le feu passera au vert, une voiture jaune arrivera très vite de droite et il y aura un accident...

Le feu passe au vert, la voiture bleue s'avance. Une voiture jaune surgit de droite a vive allure, et les deux véhicules se téléscopent en plein milieu du carrefour.

- Ca alors, s'exclament les deux compère, comment avez-vous pu savoir ?
- C'est simple, répond l'autre, je suis médium. D'ailleurs je donne des cours, si ça vous intéresse...
- Médium ? dit l'un, n'importe quoi...
- Moi ça m'intéresse, dit l'autre
- Vraiment, répond le médium, dans ce cas, voici ma carte, passez chez moi ce soir.

Le soir venu, l'homme se rend chez le médium. Il sonne, l'autre lui ouvre :

- Ah, c'est vous ? Vous venez pour les cours ?
- Oui... mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, vous croyez que je peux y arriver ?
- Mais oui, voyons, la divination, c'est presque à la portée de tout le monde... très bien, commencez par me donner 500 francs.

Un peu surpris, le gars lui fait un chèque.

- Très bien, a présent deshabillez-vous !!! ordonne le médium
- Quoi ? Vous voulez dire... entièrement ?
- Oui !!! Entièrement !!!

Vraiment très surpris, l'homme s'exécute.

- Bon, et maintenant, penchez-vous contre la table et fléchissez légèrement les genoux !!!
- Mais... mais... mais vous allez m'enfiler...
- Et ben vous voyez, ça commence à venir !!!
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par Yu' » Lun 20 Juin 2005, 21:55

je peux savoir pk avant une blague, vous mettez "blagues" ?
vous avez peur qu'on ne comprenne pas ? -_-'

Bravo, dit le professeur des Beaux-Arts à un nouvel élève, vous agissez dès le premier jour comme un véritable artiste. Très bien, votre façon de tenir le pouce dressé en tendant le bras pour évaluer la perspective.
- En fait, explique l'élève, en levant le pouce comme ça, je voulais seulement dire à la belle fille toute nue, qui nous sert de modèle, qu'elle est vraiment canon.

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel, vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Elle lui répond alors:
- Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil...
La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond:
- Je suis une ampoule !
Le chef:
- Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi !
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef:
- Et pourquoi partez-vous aussi ?
- Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la buanderie, il me crie:
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Cela dépend, qu est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
- PSG !
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

:green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Ighmarr » Mar 21 Juin 2005, 12:27

Une femme du Rwanda
Quitta sa ferme natale
Pour acheter, pour la fête Hutu,
Un chapon bien dodu.
Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand lui rit au nez
Quand elle lui demanda de baisser son prix.
- Me le donnerais-tu, Contre une gaterie ?
- A voir, répondit le vendeur,
- De cette gaterie, quelle serait la valeur ?
- Vaudrait-elle un chapon ?
- Il m'en faudrait la preuve !
Aussitôt la fermière se met à l'oeuvre et pour de bon,
Tant et si bien que le marchand se pâma.
-J'ai gagné le chapon !" s'écrie la fermière.
-Que nenni ! lui dit-il d'un ton acerbe.
-Au contraire : tu l'as perdu !
-Car tu connais le proverbe :
-Turlute Hutu, chapon point eu

:green:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par juju the ghost » Mar 21 Juin 2005, 12:32

A quoi reconnait on un tankiste:

Le matin il est chargé,
le midi, blindé,
et le soir déchenillé :green:

Hips
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Matt » Mer 22 Juin 2005, 10:41

Et comme disait le regretté Coluche, un militaire qui meurt dans son lit, ça fait ?

Un de moins !!! :green:
Matt

Message par Yu' » Mer 22 Juin 2005, 18:06

je mettrais bien un truc mais kelkun sait-t-il comment faire des racines carrées ? :indecis:
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Invité » Mer 22 Juin 2005, 18:08

la touche qui est sous escape avec le n et le 2
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla