Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
xyneli a écrit :c'est ce que je remarque...c'est quoi ces histoires de campanile et de lit qui tanguent???
au fait moi je suis vierge ascendant balance si ça interesse quelqu'un et cochon en astro chinois!!
pioupiou0612 a écrit :je suis sagittaire ascendant je sais pas quoi
Un site a écrit :LE SERPENT
Si le Serpent a pu envoûter Eve, vous saurez vous-même faire perdre la tête à plus d'une créature. Raffiné, drôle et terriblement séducteur, vous rayonnez en société par votre intelligence et votre vivacité d'esprit. Le Serpent est admiré en Chine pour sa sagesse et vous adoptez volontiers une philosophie de vie qui vous est propre. Intuitif et lucide en toutes situations, vous vous montrez réservé dans les conversations et silencieux la plupart du temps, préférant le cheminement de votre pensée intérieure au bavardage ambiant. Toutefois, si le sujet touche à l'abstraction, vous n'hésitez pas à vous exprimer, sous le regard admiratif d'une audience séduite par votre savoir. Animal à sang froid, vous adorez intriguer et jouir de la vie en vous préservant toutefois de grandes plages de paresse. C'est que vous avez la capacité de réaliser en quelques heures ce que d'autres mettraient des journées entières à faire. Lorsque vous avez démarré, votre efficacité est redoutable. D'autant plus que vous ne dépendez souvent de personne et avancez à votre rythme, plus rapide que la moyenne, en glissant sur les obstacles comme un Serpent sur le sable. Non dénué de venin, vous poursuivez volontiers vos ennemis de piques acerbes et ne les lâchez qu'une fois votre vengeance assouvie. Il vaut mieux être votre ami...
nitokris a écrit :avec des departements ? t'as vu ca ou c'est un truc de charlatant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité