Pour moi c'est possible si c'est le week end sinon pas possible
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
vendredi 01 oct : repos
samedi 02 oct : 13h-20h
dimanche 03 oct : 06h-13h
donc le vendredi soir pour moi, ça serait parfait
le samedi soir, c'est possible aussi (avec une nuit blanche ou presque) par contre je serais "là" pas avant 21h 21h30
moi aussi je prefererais le vendredi soir car samedi je passe du soir je ferais 15h a 23h c'etait pas prevu et dimanche repos . on peut fait ca apres 21h pas de probleme pour moi et toi piou a quelle heure tu termine
Moi, toujours rien de prévu pour ce week-end-là. Le vendredi soir me va bien. Ca dépend donc de Piou.
Au fait, on va où? Vous avez des suggestions ou des aversions pour ceratains types de restaus?
Et puis on est combien? Moi je risque d'amener mon copain (il mord pas, vous inquiétez pas ... enfin en général)
C'est pas possible pour moi le vendredi soir Faite ca sans moi, ce sera pour une autre fois