Pour revenir au sujet de départ, cé normal que Willow et le Seigneur des anneaux se ressemblent puisque à mon humble avis ils se sont inspirés tout deux du livre
- des petits hommes
- vivant dans des trous avec des ouvertures rondes
-un monde de grands en guerre ou en préparation de guerre
Titanic c'ati amusant dès le début on connait la fin, sauf pour ma soeur je lui ai raconté une fausse fin, elle m'en a voulu mais a bien rigolée qu'en même.
Les révélations de SW cé du flans. Que dire des pisto lasers, je vous rappelle que dans l'épisode IV Han répondant à Luke dans le Faucon Millenium lui explique qu'il préfère les nouveaux pisto laser (ils n'existaient donc pas avant) au sabre laser, armes anciennes.
La mort de Anakin a lieu dans un combat contre l'empereur, Anakin sous estimant son ennemi et surestimant ses forces, cé Obi One puis Yoda qui l'expliquent à Luke dans l'épisode VI. Sans compter les invraissemblance du genre tiens come par hasard cé Jango Feet qui est allié aux méchants qui est à l'origine de la guerre, comme par hasard

ou encore Obi One qui dit à Luke qu'ils n'a jamais pu conduire un vaisseau spatiale et qui dans l'épisode II pilote mieux que Han et Luke. Enfin je m'arrete là.
Pour les film sur les catastrophes, le monde sera toujours divisé entre ceux qui pense qu'ils faut en faire et les autres qui s'y opposent. Rappelez vous de m'accueil dans télérama et dans Charli hebdo de "la vie est belle" le qualifiant presque de fasciste parce qu'il a filmé l'Holocauste, ou encore l'opposition à propos des films voulant reconstituer le massacre de Waco.