Histoire de tasse, d'idole et de rateaux ... O.o

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 19 Sep 2003, 08:10

Parfois on croit avoir vu un classique tellement qu'on connait bien l'histoire,à cause de ça j'avais mis du temps à voir quelques classiques. Heureusement qu'ils étaient sorti sur cassette vidéo.
Mais pour Bernard et Bianca je l'avais vu aussi au cinéma et à la même époque que fievel,c'est pour ça que je les ai confondu.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Ven 19 Sep 2003, 10:49

une chance que t ai pas dit un autres nom de film que t as vus aussi au ciné :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Ven 19 Sep 2003, 12:06

Pourquoi?
Au ciné j'ai vu aussi la "belle au bois dormant",que j'avais déjà lu en livre et peut etre lorsque j'étais tout petit au ciné. J'ai vu aussi au ciné "Taram et le chaudron magique" que je confond parfois avec le "roi arthur" :green: et d'autre Da encore,tous ça c'était vers 1990. Par la suite il ya eu "Aladin" et le "livre de la jungle" que j'ai vu au ciné et tous le reste,je les ai vu sur cassette vidéo comme blanche neige,la belle et la bête,le cygne et la princesse ,poucelina,bambi etc...,alors il ya plus de confusion possible avec les autres film animé. Mais il ya surement certain scène ou scénario de ces Da que j'ai oublié mais je ne vais pas les revoir pour les mémoriser car je ne regarde plus les Walt disney ou les autre animation américaines de ce genre depuis un lustre.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 20 Sep 2003, 01:14

cobra2ka a écrit :je ne connais pas les rateaux comme Piou .

:cry2: :cry2: c'est pas sympa de remuer le rateau dans la plaie :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Sam 20 Sep 2003, 08:45

Tu es devenu un symbole pour moi
tu es même devenu une expression,on peut même remplacer le mot rateaux par pioupiou :green:
Mais au moins tu sera dans le dictionnaire :green: marqué à vie
mais arrete de pleurer! comme l'avait dit ben,tu ne peux pas toute les avoir,tu as déjà plein de fan :razz: :razz: :razz:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 20 Sep 2003, 12:45

je vais etre dans le dico cool :cool:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Sam 20 Sep 2003, 14:00

:green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 22 Sep 2003, 16:07

Cobra si je peux te conseiller d'aller voir un DA au ciné dans les prochains temps c'est bien NEMO :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Lun 22 Sep 2003, 22:33

Nemo? capitaine Nemo? :indecis:
c'est bien cela?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 00:12

non l aventure de nemo , le prochain disney en image de synthese devellopé par les studio pixar
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Mar 23 Sep 2003, 11:42

Ouais Blacky c'est tout à fait ça !! il a été récompensé à Deauville et apparemment il est super fendard :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 12:02

ha ok,merci
Mais sur internet ils montrent plutot " le monde De Nemo" qui sort le 12 Novembre 2003.
Comme je disais,je ne suis plus trop Walt Disney depuis 1994
En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiant :green: et les perso qui se met à chanter en plein film aussi. :green:
Je préfère voir ces genre de film à la télé.
D'ailleurs,lorsque j'y pense, je n'ai jamais vu de Mangas en cinéma.
c'est les film de 2h ou 1h30 minimun ou bien des animation de 2 heure avec des grands trucage que je peux voir en cinéma,le reste c'est à la télé via le net. :green:
Les Da comme Akira,c'est les rares Da que je pourrai voir en cinéma si je ne connaissais pas l'histoire ou des animation comme final fantasy.
Mais si c'était bien le monde de nemo que vous me parlez alors laissez tomber car les histoire de poisson ne m'interessent pas. :green: même si ça dure 1h41.
On m'a déjà soualé avec Ariel la petite sirène.
Mais ça peut etre beau à voir.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 12:41

cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiant :green: et les perso qui se met à chanter en plein film aussi. :green:

ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais

cobra2ka a écrit :D'ailleurs,lorsque j'y pense, je n'ai jamais vu de Mangas en cinéma.

pourtant y en a plein : le voyage de chijiro, le royaume des chat, princesse mononoke, patlabor (puis un truc mais je me souviens plus quoi), mon voisuin totoro, le futur film de X ... pourtant y en a plein et ca va continuer

cobra2ka a écrit :Mais si c'était bien le monde de nemo que vous me parlez alors laissez tomber car les histoire de poisson ne m'interessent pas. :green: même si ça dure 1h41.

en general les pixard ne s arrete pas a faire pendant 2h un film en synthese avec un poisson tourant dans son bocal

sinon en efet c le monde de nemo
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 13:11

blackghost a écrit :

ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.

Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé. :indecis:c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors :green:
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.

En fait,est ce que il ya des chanteurs dans la planête aux trésors?
et est ce que c'est ricains?

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :D'ailleurs,lorsque j'y pense, je n'ai jamais vu de Mangas en cinéma.
pourtant y en a plein : le voyage de chijiro, le royaume des chat, princesse mononoke, patlabor (puis un truc mais je me souviens plus quoi), mon voisuin totoro, le futur film de X ... pourtant y en a plein et ca va continuer.

Oui je sais mais je voulais plutot dire que je ne vois jamais de mangas en cinéma,les mangas sont parfois trop court.
Mais je suis plutot Macross,Cobra,CDZ... que les voyage de chijiro,monoke ou le tour du monde en 80 jour...EN CINEMA.

En cinéma,je veux que ça déchire,que ça tue,je veux plein de trucage mais pour les film d'émotion ou d'aventure,rien ne vaut la télé :green:
Je reserve le cinéma que pour les grand film de science fiction et d'action ou pour les tres tres grand film d'emotion qui dure longtemps. hey il faut de la rentabilité :saute: :green:
C'est pour ça que je ne suis pas trop cinéma (sauf à un moment donné où j'allais presque tout le temps). J'aime pas me déplacer pour des mangas qui durent seulement 1h20 et il faut que je parte aussi avec des amis qui adorent voir les mangas en ciné parce que le ciné tout seul,c'est un peu triste,il ya beaucoup de chose qui me fait pas aller au cinéma pour voir des Mangas.
Mais ce n'est pas un avis définitif pour les mangas en cinéma,car ça reste tres bien dessiné et l'histoire peut etre tres interessant mais pour les walt disney avec souvent des scénario un peu enfantin c'est autrechose.

Blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :Mais si c'était bien le monde de nemo que vous me parlez alors laissez tomber car les histoire de poisson ne m'interessent pas. :green: même si ça dure 1h41.

en general les pixard ne s arrete pas a faire pendant 2h un film en synthese avec un poisson tourant dans son bocal

Encore heureux :mouais:
Mais pour que je vois un film en cinéma il faut que les extraits m'attirent ou des simples affiche et aussi que le résumé m'attire.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 13:27

cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :

ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.

Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé. :indecis:c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors :green:
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.

je vois de quelle D.A du parle, sauf que je me souviens plus le noù . et c etait un dreamwork (studio de speilberg) qui l a fait ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla