Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :je ne connais pas les rateaux comme Piou .
cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiantet les perso qui se met à chanter en plein film aussi.
![]()
cobra2ka a écrit :D'ailleurs,lorsque j'y pense, je n'ai jamais vu de Mangas en cinéma.
cobra2ka a écrit :Mais si c'était bien le monde de nemo que vous me parlez alors laissez tomber car les histoire de poisson ne m'interessent pas.même si ça dure 1h41.
blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiantet les perso qui se met à chanter en plein film aussi.
![]()
ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.
blackghost a écrit :pourtant y en a plein : le voyage de chijiro, le royaume des chat, princesse mononoke, patlabor (puis un truc mais je me souviens plus quoi), mon voisuin totoro, le futur film de X ... pourtant y en a plein et ca va continuer.cobra2ka a écrit :D'ailleurs,lorsque j'y pense, je n'ai jamais vu de Mangas en cinéma.
Blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :Mais si c'était bien le monde de nemo que vous me parlez alors laissez tomber car les histoire de poisson ne m'interessent pas.même si ça dure 1h41.
en general les pixard ne s arrete pas a faire pendant 2h un film en synthese avec un poisson tourant dans son bocal
cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
![]()
ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.
Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé.c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité