lol sylvebard
Sinon Mica-do et Blacky
Détrompé vous,même si vous avez l'impression que le foot c'est toujours la même chose,ce n'est pas toujours vrai,le sport n'est pas une science exacte alors il peut avoir plein de petits surprises au niveau du résultat,donc la chambre varie + ou -
Je ne vais pas parler des PSG-OM de l'année dernieres,je ne veux pas que le topic se ferme

alors parlons de la France 1994 où la Bulgarie les a éliminé à la derniere minute,tout le monde en parlait,tous les amoureux de foot et "ce n'est pas possible" était dans tous les journaux,

là entre nous j'avais senti des vrai débat, des remises en question.
Mais il ya pas que cet évenement,il ya plein de petits et grands match de championnat de tous les pays qui ont eu leur importance,leur débats. L'année derniere sur le net,il yavait même des débat intense entre supporter Parisiens à propos de l'anciens entraineur Luis Fernandez,c'était terrible.
Je pense que c'est surtout à l'exterieur des écoles où il y a plus de débat sérieux avec parfois des petite chambrettes aussi,
parce que entre copains ou amis,c'est souvent que de la chambrette inutile,du style"on a gagné,c'est nous les + fort etc...avec des vannes" je connais ça,c'est celui qui parle le + qui a raison
D'ailleurs il y a généralement dans ue classe 1 ou 3 fans de foot,d'autre qui cherche seulement à chambrer et d'autre qui ne connait pas grand chose au foot et qui sont là plutot à s'amuser,c'est aussi vrai pour un groupe d'amis. Mais dans un stade on se retrouve avec que des vrai passionné.Alors forcément les débat sont + intense et le net a fait qu'on se rapproche pour parler de foot(parce qu'au stade,on voit surtout le match

)Je ne savais pas qu'il y avais tant d'avis différente entre supporter de la même équipe.
Mica-do a raison l'ambiance dans un stade ce n'est pas pareil,même lorsque le match n'est pas terrible, lorsque tout le stade chante,c'est terrible, 45000 spectateurs qui partagent la même passion c'est enorme,ceux qui connaissent pas ça l'ont surement resenti dans une salle de concert.
moi j'y vais pas car on entend pas trop bien la musique mais ceux qui y vont,c'est pour voir la star chanter et connaitre l'ambiance d'un concert.
c'est pareil pour nous,ceux qui adorent regarder du sport.
A la télé l'ambiance diminue mais lorsque son équipe gagne le match,il y a un bruit fou à la maison,On concurrence bien le parc des prince surtout avec les copains et en plus on a les ralenti et on a pas les embouteillages certes qui ne dérange pas trop lorsqu'on a gagné.
Eh oui on dit "on a gagné" car on a l'impression que c'est nous qui gagnons mais ce n'est pas nous qui perdont lorsque NOS joueurs

joue mal,c'est les joueurs qui nous a "trahi"

mais même à la défaite on est encore avec eux bien sur
Mais l'ambiance des stade anglais qui n'ont pas de
grillage,c'est encore + fort ,j'aime bien aimé lorsque le Celtic et Liverpool ont chanté leur chanson tous ensemble,ça c'était beau,pourtant la musique n'est pas terrible mais ça devient joli à entendre lorsque tous le stade chante en même temps pourtant les supporters chantent faux...Mais c'est beau.
Il ya l'ambiance des stade Turc et Creg et Argentins qui ne sont pas mal mais il ya trop de fou furieux et je n'aime pas trop le fanatisme parce que lorsqu'on y pense,ce n'est que des club de foot et non la famille.
c'est pour ça que je rigole un peu lorsque j'entend certain dire que les joueurs nous ont trahi,non ils ont tres mal joué et c'est tout.