par Elisabeth » Dim 08 Juin 2003, 10:37
(Mode psy on): Piou, tu souffres d'un dédoublement de la personnalité. Tu embêtes Kiara, mais en même temps, elle est gentille, alors tu t'autopunis. Et puis tu as peur de la caille. (Mode psy off.)
Moi, je connais un anglais qui est un peu trop décoincé. D'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai quitté. Bon, faut dire aussi qu'il a 31 ans de plus que moi. Mdrrrrr! C'est Jeremy Irons, bien sûr. Il a avoué qu'il a ressenti "une brève obsession" pour Dominique Swain pendant le tournage de "Lolita". Le pervers! Si elle avait pas été mineure... Et ses autres partenaires, il s'est pas gêné...!!!
Donc, Kiara, si tu trouves celle qui l'a décoincé, demande-lui comment elle a fait.
Alors, Kiara? Tu penses quoi du générique de "Stark raving mad"?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]