Coin ciné

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Coin ciné

Message par Willozlove » Lun 26 Mai 2008, 14:06

J'ai été voir Jeux de dupes la semaine dernière.

J'avais déjà très envie de le voir mais j'ai été bluffée.
C'est plein d'humour, d'arnaques, le jeu de séduction est terriblement distrayant et la prestation d'acteurs de Georges Clooney et Renée Zellwegger est remarquable.
Je suis sortie de la salle après 2h de pur plaisir et c'était bien agréable !
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par lafka_6 » Lun 26 Mai 2008, 16:27

Il a l'air vraiment bien comme film, et le casting est impeccable ^^ Comme je suis en manque de salles obscures (non, non, je ne pense qu'aux cinémas, bande de petits esprits pervers :langue2: ), je pense que je vais me laisser tenter :saute:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Willozlove » Lun 26 Mai 2008, 17:22

je te le recommande vivement, j'ai vraiment passé un super bon moment :wink:
Prochaine étape : Sex & the City lol
Willozlove

Message par Yu' » Jeu 29 Mai 2008, 09:28

Iron Man
J'suis partie avant la fin du générique XD
Bon, si on n'a rien de mieux à faire, c'est sympa. Ca détend, quoi. Mais c'est trop gentil. Malgré ses blagues, le gentil est un vrai gentil et le méchant, un vrai méchant. Et à la fin, devinez qui gagne ?
THE END
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Jeu 29 Mai 2008, 15:47

J'aimerais bien un film où y'aurait un méchant vraiment méchant qui gagnerait à la fin :green:
Image

lafka_6

Message par Yu' » Jeu 29 Mai 2008, 17:55

Trop
Un film qui se finit bien mal o_o
Dans le genre, "les infiltrés" m'avaient bien plu !

Ou bien, t'as les Frères Cohan où t'as pas de fin XD (No Country for old man)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Jeu 29 Mai 2008, 22:36

lafka_6 a écrit :J'aimerais bien un film où y'aurait un méchant vraiment méchant qui gagnerait à la fin :green:

La grande évasion, l'armée des ombres, Dien Bien Phu par exemple.
L'empire contre attaque.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Willozlove » Ven 30 Mai 2008, 00:05

l'empire contre-attaque ça ne marche pas, c'est le 2e volet d'une trilogie donc c'est pas une vraie fin officielle *Will en mode pénible de la nuit* :langue2:
Willozlove

Message par annecor » Ven 30 Mai 2008, 10:55

Plic ploc comme cela... Donnie Darko ne se finit pas super bien,
The united state of Leland non plus...Lord of war, Requiem for a dream dans le genre horrible...

Et pour ma part, Gladiator m'a complètement dégoutée :wink:

Mais bon, des films avec des vrais gentils et des méchants qui se finissent mal pour les gentils restent vraiment rare... en fait, je n'ai pas vraiment d'exemple.
annecor

Message(s) : 2251

Message par lafka_6 » Ven 30 Mai 2008, 18:32

Ouais ça se finit pas super bien, mais c'est pas vraiment le méchant qui gagne en éclatant les gentils quoi, en tout cas pour ceux que j'ai vu dans les films cités ^^
Image

lafka_6

Message par Willozlove » Ven 30 Mai 2008, 21:19

Dans ce cas on peut ajouter Memento puisqu'à la fin du film, donc au début de l'histoire, on est tellement perdu qu'on ne sait même plus qui sont les bons et qui sont les méchants alors de là à ce que les bons perdent, il n'y a qu'un pas...
Willozlove

Message par annecor » Lun 02 Juin 2008, 07:30

Si c'était vrai, Bienvenue chez les Ch'tis et Reservation Road.
Après avoir commencé le weekend avec deux gentilles comédies, je l'ai terminé presqu'en pleurs.

Si c'était vrai... ben je ne savais même pas que c'était tiré d'un bouquin de Marc Lévy! :roll: C'était assez marrant et gentil. Histoire d'une interne en médecine (Juliette) (Reese Witherspoon) qui consacre toute sa vie à son job, jusqu'au jour où elle prend sa soirée... et fait un accident. David (Mark Ruffalo) emmenage alors dans son appartement pour y découvrir le fantome de la jeune femme...

Bienvenue chez les Ch'tis ... a la base je devais regarder 3h10 to Yuma... mais les autres se sont incrustés :wink: Les Ch'tis c'était chouette aussi. C'était marrant de regarder cela d'un point de notre point de vue. Je n'irai pas dire que nous parlons comme cela ici aussi, mais je n'avais aucun mal à comprendre ce qu'ils racontaient.
Et puis, le "Je t'appelle et je te dis quoi" :green: :green: :green: je n'avais pensé à ça :green:

Reservation road... histoire de deux père, l'un ayant perdu son fils (Joaquin Phoenix) et l'autre étant le chauffard qui s'est enfuit (Mark Ruffalo ... encore lui). Le tout se complique lorsque le premier fait appel au service du cabinet d'avocat du second. Déprimant et poignant à la fois. Avec deux de mes acteurs préférés! :wink:
annecor

Message par Aphrael » Jeu 05 Juin 2008, 13:32

La semaine dernière, j'ai fait une cure de ciné:

- pour ma séance du lundi soir je me suis enfin décidée à aller voir Bienvenue chez les Ch'tis.
On était 3 dans la salle et je n'ai pas rigolé une seule fois. C'est un film sympa mais sans plus je trouve. J'ai juste bien aimé certains traits de caractères que j'ai retrouvé chez des amis du Nord (le côté très accueillant surtout).

- mardi soir, séance gratuite d'Indiana Jones 4 par mon CE.
Bon, j'adore Indiana Jones, j'ai même des romans chez moi, mais là je n'ai pas du tout aimé le thème de ce nouvel épisode.
Autant le côté super héros d'Indiana Jones, ça ne m'a pas gêné. Je craignais le côté vieillissant du personnage mais c'est très bien passé: il est toujours classe.
J'ai bien aimé les références aux films précédents, le choix de faire revenir certains personnages. PAr contre je n'ai pas du tout accroché au p'tit jeune.
Quant à l'intrigue, je trouve dommage d'avoir choisi cette thématique-là, ça ne colle pas trop avec ma vision du monde d'Inidana Jones et surtout le côté surnaturel arrive super vite dans le film et est très présent alors que dans les films précédents c'était plus léger et ça m'allait bien.

- comme j'étais en congès vendredi, je suis allé au ciné avec une amie voir un film qu'aucun de nos copains ne voilaient voir: Jackpot.
Je ne suis pas très fan d'Ashton Kutcher mis j'ai bien aimé le film. C'est moins lourd que je ne pensais et on s'est bien amusées.
A part ça, c'est hyper prévisible et ça n'a rien de bien original.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Yu' » Jeu 05 Juin 2008, 18:43

Tout à fait d'accord avec toi Aph' pour Indiana. Je ne développerai pas (spoiler oblige) mais j'ai failli éclater de rire à la fin :-
On ne s'ennuie pas, certes, mais ça n'a pas le charme des vieux !
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Ven 06 Juin 2008, 08:14

Tiens j'avais oublié qu'il y avait le dernier Indiana Jones. J'aime bien le jeune acteur qui joue à ses côté (ce qui ne veut pas dire que j'aimerai le personnage)...

Hier soir, 3 enterrements pour moi à la télé. J'adore ce film. Je l'ai en dvd mais je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Surtout qu'une griffe m'empêche de voir une scène plutôt importante. Enfin, Tommy Lee Jones, Barry Pepper et le tout en fait sont vraiment à voir.
annecor

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla