Si c'était vrai,
Bienvenue chez les Ch'tis et
Reservation Road.
Après avoir commencé le weekend avec deux gentilles comédies, je l'ai terminé presqu'en pleurs.
Si c'était vrai... ben je ne savais même pas que c'était tiré d'un bouquin de Marc Lévy!

C'était assez marrant et gentil. Histoire d'une interne en médecine (Juliette) (Reese Witherspoon) qui consacre toute sa vie à son job, jusqu'au jour où elle prend sa soirée... et fait un accident. David (Mark Ruffalo) emmenage alors dans son appartement pour y découvrir le fantome de la jeune femme...
Bienvenue chez les Ch'tis ... a la base je devais regarder 3h10 to Yuma... mais les autres se sont incrustés

Les Ch'tis c'était chouette aussi. C'était marrant de regarder cela d'un point de notre point de vue. Je n'irai pas dire que nous parlons comme cela ici aussi, mais je n'avais aucun mal à comprendre ce qu'ils racontaient.
Et puis, le "
Je t'appelle et je te dis quoi"

je n'avais pensé à ça
Reservation road... histoire de deux père, l'un ayant perdu son fils (Joaquin Phoenix) et l'autre étant le chauffard qui s'est enfuit (Mark Ruffalo ... encore lui). Le tout se complique lorsque le premier fait appel au service du cabinet d'avocat du second. Déprimant et poignant à la fois. Avec deux de mes acteurs préférés!