par nitokris » Mer 18 Juil 2007, 10:18
j'ai eu une agreable surprise hier soir, une de mes meilleures amies de lycée, que je n'avais pas vu depuis mes 19 ans, autant dire que ca date...
/me se rappelle au combien elle est vieille maintenant...m'a telephoné sur mon fixe, vive free qui donne une ligne directe noté sur les pages jaunes...
Nos chemins c'etait séparé pour des causes diverses malgré nous...et là la surprise le telephone sonne une fois, je decroche pas j'etais devant greys anatomy...pas de message sur le repondeur...puis resonne, je regarde le numero, un fixe de la region mais connais pas...je decroche et là la voix qui fait tilt et je me met a crier NICETTE...Et là elle etait encore plus surprise que moi je crois...épatant tu as reconnu ma voix apres temps d'année...
On echange quelques mots, elle est maman d'un petit garcon de 4 ans kom ma lolo et une petite fille qui vient de naitre, elle vit avec son amour de jeunesse a la reunion et est chez sa mere dans la region jusqu'a la fin de l'année...Que de souvenirs on va pouvoir se remémorer...
La tristesse vient de la solitude du coeur.
Montesquieu.