Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :Ah vi vi je parlais du livre ^^
Le film pas vu encore, mais je pense pas que j'irais le voir au ciné, parce que chez nous c'est 9 euros le ciné, 7 euros pour les étudiants mais bon j'ai pas ça à mettre pour aller voir un film qui si ça se trouve me plaira pas du tout ^^ Donc je le louerais ou un truc du genre je pense
Pour Spider-man 3, je ne l'ai toujours pas vu car je m'en méfie beaucoup: je n'ai aimé ni le 1 ni le 2. Par contre je viens d'acheter (pas cher, faut pas exagérer) le DVD d'X-Men 3 Comme quoi c'est une question de goût.![]()
Pour Spider-man 3, je ne l'ai toujours pas vu car je m'en méfie beaucoup: je n'ai aimé ni le 1 ni le 2. Par contre je viens d'acheter (pas cher, faut pas exagérer) le DVD d'X-Men 3 Comme quoi c'est une question de goût.
Batman Begins, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs le prochain Batman, Dark Knihgt je crois, est un des seuls films annoncés pour 2008 qui me tente vraiment.
yukimania a écrit :C'était pas Kim Basinger o_o
piou a raison, je vous deconseille par contre le dernier batman, vraiment rien a voir avec les autres...mais tjs nul...en parlant de catwoman j'ai bcp aimé celui avec halle berry...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité