Coin ciné

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Jeu 20 Déc 2007, 15:45

Oups désolée :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Yu' » Ven 21 Déc 2007, 11:33

lafka_6 a écrit :Ah vi vi je parlais du livre ^^

Le film pas vu encore, mais je pense pas que j'irais le voir au ciné, parce que chez nous c'est 9 euros le ciné, 7 euros pour les étudiants mais bon j'ai pas ça à mettre pour aller voir un film qui si ça se trouve me plaira pas du tout ^^ Donc je le louerais ou un truc du genre je pense :wink:

Trop gros, passera pas :p

Y'a des trucs moins niais que "A la croisée des mondes" en lecture jeunesse aussi o_o
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Kaede » Ven 21 Déc 2007, 16:34

Hier on a vu Il Etait Une Fois, où comment des personnages de contes de fée arrive dans notre monde plein de tout sauf de bonheur et d'animaux mignons.

Alors... que dire? Et bien j'ai adoooooooré! Enfin, surtout mon coté fleur bleue nunuche (qui chiale devant Grey's Anatomy, hein)

Amy Adams est juste... over the top!
Patrick Dempsey est cromeugnon
James Marsden est à se pisser dessus de rire

Bref, le casting est très bien trouvé, l'histoire neuneu évidemment (on est chez disney, hein), y'a des chansons, des danses, tout pareil que dans un animé de disney, sauf que les gens sont vrais!

C'est très choupi, et on passe un bon moment, loin des mauvaises nouvelles du monde qui nous entoure. En bref, une jolie parenthèse enchantée dans un monde qui ne l'est plus trop. :)

P.S: pardon, mais entendre du Mika à la télé, ça me ren lyrique ^^
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Re: Coin ciné

Message par annecor » Jeu 03 Jan 2008, 23:30

Je viens juste de regarder Spiderman 3 (et je viens juste de remarquer que mon ordi était resté allumé :roll: )
Bon, ce n'est plus trop un message concerant le "ciné" vu que c'était un dvd mais vue que je vais rarement au cinéma ...

Est-ce qu'on peut poster sur des films autres que ceux sorti au ciné?

Concerant Spiderman 3, j'ai trouvé que c'était une très belle réussite (ok, je suis une fan de Jame Franco depuis Freaks and Geeks :oops: ). Là, où j'ai été déçue avec le troisième opus des hommes de Xavier, je suis plutôt très contente du dernier homme araigné qui me semble relié aux deux épisodes précédents. Visuellement, j'ai trouvé cela excellent et puis j'avoue aimer de nombreux acteurs de ce/ces films.

J'ai également regarder Batman:Begins durant mes vacances :green: (j'avais besoin de ma dose de super héros, j'ai même retrouvé de vieilles cassettes avec des épisodes de Darkangel :green: :green: et j'ai même regardé Supernatural :wink: ). J'ai peu de souvenir de Batman et Batman : le défi à part que j'avais bien aimé et que Michael Keaton me faisait penser à Julien Lepers (c'est toujours le caset ça n'aide pas M. Keaton). Batman begins m'a semblé être une très belle réussite également (même avec Joey Potter qui m'agaçait dans Dawson) avec un cast qui en vallait la chandelle. Pour ma part, je n'ai jamais été insensible aux charmes de Christian Bâle que j'adore (décidemment, des fois je me dis que mon avis est totalement faussé par la présence de certains acteurs :green: :green: :oops: ) et qui était très crédible en Bruce Wayne (le pire Batman était George Clooney pour moi). Le lendemain, j'ai regardé pour la x millionnième fois, L'empire du soleil ((que je ne peux que conseiller).
annecor

Message par Aphrael » Ven 04 Jan 2008, 09:42

Je ne vois pas d'objection à ce qu'on parle d'autres films que ceux vus au ciné dans cette section: elle n'est pas très active donc ça peut être un bon moyen de relancer des discussions :wink:

Pour Spider-man 3, je ne l'ai toujours pas vu car je m'en méfie beaucoup: je n'ai aimé ni le 1 ni le 2. Par contre je viens d'acheter (pas cher, faut pas exagérer) le DVD d'X-Men 3 :razz: Comme quoi c'est une question de goût.

Batman Begins, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs le prochain Batman, Dark Knihgt je crois, est un des seuls films annoncés pour 2008 qui me tente vraiment. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Ven 04 Jan 2008, 13:09

Pour Spider-man 3, je ne l'ai toujours pas vu car je m'en méfie beaucoup: je n'ai aimé ni le 1 ni le 2. Par contre je viens d'acheter (pas cher, faut pas exagérer) le DVD d'X-Men 3 Comme quoi c'est une question de goût. :wink:

Ouf.
Pour Spider-man 3, je ne l'ai toujours pas vu car je m'en méfie beaucoup: je n'ai aimé ni le 1 ni le 2. Par contre je viens d'acheter (pas cher, faut pas exagérer) le DVD d'X-Men 3 Comme quoi c'est une question de goût.

Il faut dire que j'en attendais plus du dernier x-men que des Spiderman dés le départ. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le dernier épisode des mutants, mais simplement certains passages ainsi que le destin de certains personnages comme Cyclope (et pourtant je ne suis pas une fan de ce personnage à la base), Xavier et Malicia m'ont semblé être de grosses erreurs. Je suppose qu'ils en referont d'autres (apparemment, un film spécial Wolverine est à venir) mais j'ai trouvé le tout un peu trop brouillon alors que les deux premiers épisodes étaient de vraies réussites. Je n'ai pas ressenti cela en regardant Spiderman3. La conclusion et le scénario en général m'ont semblé bien plus naturels et les personnages principaux beaucoup mieux approfondis.

Batman Begins, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs le prochain Batman, Dark Knihgt je crois, est un des seuls films annoncés pour 2008 qui me tente vraiment.

J'ai justement lu cela dans le journal ce matin... et comme toi, c'était le seul film de la liste qui me disait le plus :green:
annecor

Message par lafka_6 » Sam 05 Jan 2008, 15:29

:O
Moi y'a des tas de films qui me tentent en 2008, et... Batman n'en fait pas partie XD

J'ai aimé aucun des Batman, sauf peut être celui avec Catwoman là (euh Kim Basinger je crois, et Michael Keaton en Batman, avec Tim Burton aux commandes).

Celui que je ne manquerais pour rien au monde: Sweeney Todd. Déjà l'histoire me tente bien bien ^^ Et puis bon, Jonnhy Depp dirigé par Tim Burton quoi :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Yu' » Sam 05 Jan 2008, 17:39

C'était pas Kim Basinger o_o
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par plume » Sam 05 Jan 2008, 17:48

J'ai vu "hitman". Un tueur professionnel qui abat ses victimes sans laisser de trace. Il est grand en costume noir et rasé. Il a une particularité, il a un tatouage sur la nuque un code barre. Il s'appelle agent 47. J'ai bien aimé. :razz:
En plus, au fil de l'histoire, on s'apperçoit qu'il a finalement du coeur voire peut être des sentiments. Ce film est tiré d'une BD mais je n'ai pas lu donc je ne peux pas comparer.

Un des producteurs est Luc Besson. :wink:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par lafka_6 » Sam 05 Jan 2008, 22:29

yukimania a écrit :C'était pas Kim Basinger o_o

Ah merde :euh: :lol: Vi Kim Basinger c'était le premier, et elle était pas Catwoman, mais bon c'était quand même avec Michael Keaton et dirigé par Tim Burton :green: C'est ceux de Schumacher que j'aime pas, enfin bon je trouve déjà que les premiers sont pas transcendants quoi :roll:

J'aimais bien le jeu Hitman, faudrait que je regarde le film tiens ^^ Par contre je connais pas la BD :mouais:
Image

lafka_6

Message par pioupiou0612 » Sam 05 Jan 2008, 23:29

Pour Catwoman c'est Michelle Peiffer.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par nitokris » Dim 06 Jan 2008, 20:30

piou a raison, je vous deconseille par contre le dernier batman, vraiment rien a voir avec les autres...mais tjs nul...en parlant de catwoman j'ai bcp aimé celui avec halle berry...

hier soir j'ai vu dead or alive, c'etait nul il faut l'avouer mais certaines scenes sont plutot bien faite on aimerait en faire autant, surtout avec un soutif...
je devrais me mater le dernier resident evil cette semaine, faut que je vois ce que donne la fin de cette trilogie quand meme... je sais c'est que des films bidons vous me direz mais bon...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par lafka_6 » Dim 06 Jan 2008, 22:27

Resident Evil j'avais bien aimé le premier, mais j'ai pas eu le courage de voir la suite, ça avait l'air bien bidon :dodo: Par contre euh Dead or Alive, comme Catwoman d'ailleurs, je me suis ennuyée comme un rat mort, j'ai bien cru qu'il finirait jamais le film :mouais:
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Lun 07 Jan 2008, 00:39

Hitman, c'était pas des jeux vidéo aussi? :indecis:
Dead or Alive, c'est pour moi le jeu type qui repose sur la plastique des personnages féminins et l'animation de leur poitrine. Du coup, l'adaptation en film ne me tente pas du tout mais de toute faon je ne dois pas être dans la cible :roll:

Effectivement, le Tim Burton me tente bien aussi. Je n'avais pas vu qu'il allait sortir mais ça m'a tapé dans l'oeil vendredi dans le magazine du ciné.

Oui, parce que vendredi soir on s'est fait un ciné: Gone baby gone.
C'est l'adaptation d'un roman de Dennis Lehane (Mystic River entre autres) que j'avais bien aimé. Forcément j'ai été un peu déçue par l'adaptation.
C'est donc l'histoire d'une petite fille disparue dans un quartier populaire de Boston. Un couple de détectives du quartier est embauché pour la retrouver. Et forcément l'affaire n'est pas aussi simple que prévu.
Le côté un peu désespéré des personnages et l'ambiance du quartier (quartier irlandais plutôt pauvre) est bien rendue mais l'ensemble est assez lent. Les scènes d'action m'ont semblé raccourcies et la détective Angie fait très effacée. L'histoire est bien par contre (bon, connaissant la fin, j'étais moins surprise par les rebondissements mais c'est normal).
Pas mal mais j'attendais mieux. Je le conseille quand-même et je reconseille le livre :razz:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Lun 07 Jan 2008, 10:02

piou a raison, je vous deconseille par contre le dernier batman, vraiment rien a voir avec les autres...mais tjs nul...en parlant de catwoman j'ai bcp aimé celui avec halle berry...

Bwo... moi, je le conseille. :langue2: Les deux derniers étaient franchement nuls, ça, il n'y a aucun doute. Ceux de Tim Burton étaient très bien (avec mes deux "méchants" préférés Joker et Pingouin, dommage pour Double face que j'aimais bien aussi). Mais Batman:Begins reste une réussite avec le côté sombre et très réaliste des personnages (Christian Bale fait un excellent Batman et un excellent Bruce Wayne également) et puis cela sans perdre le côté humoristique. Ce n'est évidemment pas du Tim Burton, et même si j'aime beaucoup ses oeuvres, je trouve que c'est tant mieux.

Est-ce que quelqu'un a vu Into the wild?
annecor

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla