Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit ::roll: et nous qui avions gentillement participé à ton sondage, voilà comment on est traitées![]()
(sinon normal que ce soit plus drôle quand tu me gronde, l'habitude je supposed'ailleurs je sais pas comment tu vas faire pdt 2 mois sans moi pr te défouler
)
Sylvebard a écrit :Moi j'ai voté Récré A2, parce que c'est mon premier souvenir d'émission de dessin animée
cobra2ka a écrit :Mais Loll'$ je ne crois pas qu'il yavait des dessin animé bête ou intelligent car club do reprenait même des anciens dessin animé de la 2 ou de la 5.
cobra2ka a écrit :...j'ai peu (pour l'ile aux enfants) ou pas de tout de souvenir.
Sinon je me souviens que de casimir,de téléchat bien sur etc...
cobra2ka a écrit :Mais Loll'$ je ne crois pas qu'il yavait des dessin animé bête ou intelligent car club do reprenait même des anciens dessin animé de la 2 ou de la 5.
Seulement les da de combat étaient devenu plus populaire même si je pense que c'est dû à leur nombreuse diffusion de Tf1.
cobra2ka a écrit :Ce qui était bien avant,il yavait pour tous les gouts,et chaque Da passait et sans préjugé et ensuite le antijapananimation est apparue en France tandis que les ritals regardaient ces Da sans probleme.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité