mdr c clair que ça va devenir de pire en pire... c déjà pas parti d'un truc top ms alors là... on verra bien... si ça se trouve yaura pas de ( lisez pas si vs avez pas lu le 5) prophétie
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
ah ça je c pas... ptrtr kil recevra juste une lettre de dumbledore pr lui dire si tt est réglé ou pas... ou encore ce sera juste intégré ds une conversation... ms y aura-t-il ombrage? telle est la question...
si elle sera la. c quand meme important dans l histoire. mais apres y aura t il l attaque du pere weasley ? y aura t il l histoire d amour avec chon ... ou la la .
mine de rien imagine une lettre de dumbeldore "c bon harry pour le procé c reglé" et harry "quel procé" ... apres l histoire des detraqueurs qui ce rebel je demande a voir
c clair ms ils vt ptrtr la sucrer elle aussi... pr l'attaque de mr weasley je vois pas comment ils pourraient s'en passer... les détraqueurs non plus (à moins qu'ils décident d'ignorer totalement ce pan de l'intrigue ce qui leur permettrait de ne pas avoir à intégrer le procès et tt ça, ms ils auront du mal à ce que la présence d'harry square grimmaud soit cohérente ms bon... )
et pr sauver son cousin... tu crois qu'on verra la beuglante à pétunia... ça aussi c important... moins que l'attaque de mr weasley ms qd mm! oh et tu crois qu'on verra grump? ils vt ptrtr supprimer tt ce moment là aussi... enfin c dur de faire des pronostics parcequ'il y a presque tt qui me parait important voire essentiel pr comprendre la suite...
ben oui un peu... à moins qu'ils ne montrent pas la fuite des weasley ds le 5 et l'évoquent juste au fil d'une conversation genre
" -sans fred et george ce sera dur de remporter la coupe de qudditch!
- oui quel dommage qu'ils aient fuit l'école. Je me demande ce qu'ils vt faire...
- se servir de l'argent du tournoi des trois sorciers que je leur ai donné"
un truc du genre... quel dommage qd mm!