REUNION III FINIE...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Lun 05 Sep 2005, 16:13

Bon, moi aussi je vais faire mon résumé de la réunion, mais vu des coulisses:

T (pour Télévores) - 4 jours - lundi soir:
Appartement pas rangé.
Première tentative pour trouver un restau. C'est là que je réalise que les restaurants ouverts le samedi soir sont fermés le lundi :langue:

T - 3 - mardi soir:
Appartement toujours pas rangé.
J'arrive à joindre un premier restau, mais il est un peu cher et pas spécialement lyonnais dans sa cuisine. Ca fera toujours une solution de repli.
Le restau qui me tente bien ne répond pas au téléphone depuis la veille. Je décide donc de faire un tour rue des Maronniers pour voir si c'est ouvert. Et c'est là que j'apprend que les bouchons qui sont ouverts normalement le samedi sont encore en congés annuels :grognon:
Par contre, j'en ai repéré un qui a l'air pas mal. Je l'appelle en rentrant et c'est enfin OK :saute:

Sur cette victoire, je décide de profiter de ma soirée pour glander (et regarder une cassette de Queer as Folk pendant que je papote sur MSN avec Piou et xyneli). C'est pas très efficace, je rambobine plusieurs fois pour revoir la même scène, sans arriver à la suivre. Au bout d'1h j'arrête les frais et je vais me coucher.

T - 2 -mercredi soir
Appartement toujours pas rangé. wol m'a abandonné pour aller chez ses parents quelques jours. Je rangerai ce soir ou alors je dormirai un peu pour prendre des forces pour le week-end...
C'est là qu'un ami m'appelle pour une partie de jeu de rôle le soir. Du coup, je rentre à minuit. Là, j'ai la bonne idée de regarder les séries que je viens d'enregistrer sur France 2. Bilan: couchée à 4h, appartement toujours pas rangé, courses pas faites.

T - 1 jeudi soir

Je me résous enfin à ranger mon appart'. C'est bouclé en 1 soirée ménage compris. Youpi :saute: (bon, je me suis quand-même couchée à minuit :roll: )

T

vendredi matin.
En me levant, je range les draps que j'ai étendus la veille et les derniers trucs qui trainent. Du coup je suis en retard au boulot. Tant pis.
Tout est calme au boulot jusqu'à ce que je sois prète à martir pour rejoindre les premiers arrivants à la Part DIeu. Là, mon client me passe un coup de fil pour un problème urgent. Bilan, à l'heure du rendez-vous je suis encore au boulot :cry:
Heureusement, ils ne se sont pas trop impatientés quand-même :wink:

Bon, l'idée de départ c'était que Juju et Pitch mettent leurs sacs dans ma voiture et qu'on aille faire les courses. C'est en arrivant à la voiture que j'ai réalisé que les sacs + les courses + 4 personnes dans la voiture ça ne tiendrait pas (oui, y'a pas que xy et BUGgs qui ont fait des bourdes ce week-end :wink: ).
Pas grave,n on va d'abord manger puis rentrer chez moi et revenir faire les courses.
Tout se passe alors comme prévu avec un léger décalage dans le temps parce qu'on a pas mal papoté chez moi :green:
Par contre, j'avais garé ma voiture dans ma rue pendant 2 - 3 heures et j'ai pris un PV :cry:

Après, on retombe sur le résumés des autres donc j'ai pas ggrand chose à rajouter.

Ah, si, c'était rigolo samedi de croiser un de mes collègues qui faisait visiter Fourvière à son frère et sa famille :green:
Heureusement on était calmes à ce moment-là donc je n'ai pas trop eu la honte.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par Matt » Lun 05 Sep 2005, 16:55

Ouais, c'est bien joli tout ça, mais a-t-il été question de l'idée d'assoc' des Télévores ? :mouais:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Aphrael » Lun 05 Sep 2005, 17:01

Oui, on en a un peu parlé mais pas beaucoup.
C'est toujours en cours, BUGgs devrait rédiger les statuts très bientôt. On aura alors besoin de former un bureau.
Image
Aphrael

Message par Invité » Lun 05 Sep 2005, 17:44

super resumé aph!!
pour le collegue, je ne le savais pas sinon la honte aurait pu s'arranger!

sinon j'aurais preferé faire la bourde de BUGgs: oublier mon pantalon, rentrer en short et tjs avoir mes fotos!!
Invité

Message par Aphrael » Lun 05 Sep 2005, 17:45

Oui, mais t'aurais pas été bloquée hors de chez toi sans tes clés, si?
Image
Aphrael

Message par Yu' » Lun 05 Sep 2005, 18:14

super :saute:
y'en a encore ??
nan, nan, g okune kestions : g xy sur msn :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Lun 05 Sep 2005, 18:18

C'est pas grave aph, ma maman m'aurait ouvert... :oops:
Invité

Message par Matt » Lun 05 Sep 2005, 20:33

Ah ouais, j'ai remarqué aussi que c'était vachement utile, une mère, quand tu oublie tes clefs :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Kaede » Lun 05 Sep 2005, 20:52

si assoc il y a... moi j'en suis!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Invité » Lun 05 Sep 2005, 21:06

moi je veux bien aussi^^ :p
Invité

Message par pioupiou0612 » Lun 05 Sep 2005, 21:26

Matt a écrit :Ouais, c'est bien joli tout ça, mais a-t-il été question de l'idée d'assoc' des Télévores ? :mouais:

on a essayé de lancer le sujet mais entre la 2eme et 3eme tournées donc ca a vite dérivé vers autres choses :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Invité » Lun 05 Sep 2005, 21:58

moi j'ai demandé!! jai meme dit que ça t'interessait bcp matt!
Invité

Message par Wol » Mar 06 Sep 2005, 08:35

Pitchoune a écrit :le chef est une andouille
le chef est une andouille

lalalalèreuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum, comment dire ...
Même si ça n'atteint pas le niveau de l'oubliage de pantalon et de clés, je ne pense pas que le gel douche Mont Saint-Michel ait été oublié par un mec ...
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Kaede » Mar 06 Sep 2005, 08:45

le gel douche, il est pas a moi!!!!!!!!!

et toc!
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Wol » Mar 06 Sep 2005, 08:47

Bon, allez, qu'il se dénonce, celui ou celle qui a oublié son gel douche Mont Saint Michel !
Sinon on fait un relevé d'empreintes digitales.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla