Et ben moi, je la trouve excellente...
et pis faut arrêter un peu d'péter les plombs chaque fois que quelqu'un dit un juron
Bon, pour ne pas dévier et rester dans les blagues :
C'est un homme qui entre dans un bar, un soir, et y aperçoit une superbe jeune femme en compagnie d'un vieux tout rabougri.
Navré par ce spectacle, il engage la conversation avec le barman :
- Franchement, tu trouve pas ça répugnant, une si belle fille avec ce vieux shnock ?
- Elle ? Mais t'as pas encore compris ? c'est une p... rostituée
- T'es sérieux ?
- C'est comme je te le dis, répond le barman
Le lendemain, l'homme revient dans ce bar et y rencontre la femme de la veille, seule. Il l'aborde :
- Excusez-moi, mademoiselle, mais est-il vrai que vous êtes une p... enfin, que vous vendez vos charmes, quoi ?
- C'est tout ce qu'il y a plus vrai, mon grand, répond-elle,
et si tu veux, je te la fais à la main pour 500 balles...
- Quoi ??? 500 balles pour une branl...euh... pour des travaux manuels ??? Vous êtes malade...
- Tout doux, bijou... tu vois la voiture, là-dehors ?
(elle lui montre une Ferrari rutilante)
- Oui, et alors ? demande-t-il
- Et bien je l'ai payée cash avec les bénéfices de mes branl... enfin, je l'ai gagnée à la force de mon bras, quoi... alors, ça te tente ?
Impressionné, le mec se laisse séduire et s'abandonne entre les... non, entre la main de sa compagne d'un soir. Il ressent l'orgasme le plus foudroyant de toute sa vie.
Le lendemain, l'homme s'aventure a nouveau dans le bar. Il y retrouve sa chère et tendre :
- Dis, y'aurait moyen qu'on recommence comme hier soir ?
- Bien sûr, répond-elle,
mais ce soir, essaie mes pipes... c'est 2000...
- Quoi ??? 2000 balles ??? Tu vas trop loin, là...
- Ecoute, mon grand, tu vois la maison au coin de la rue ?
(un superbe pavillon, deux étages, 500 m2 de terrain en région parisienne...)
- Oui, et après ? demande-t-il
-
C'est la mienne, je l'ai payée cash rien qu'avec l'argent de mes pipes... alors, tu viens ?
Très impressionné, notre ami se laisse encore une fois séduire et cède aux aspirations de son onéreuse compagne, qui l'emmène dans un orgasme tel qu'il manque de s'évanouir.
Le soir suivant, le type retourne dans le bar, retrouve la fille et lui dit :
- Ce soir, on se fait une vraie partie de jambes en l'air... ouais, je veux ta chatte, demande-moi tout ce que tu veux !!!
- Alors comme ça tu veux ma chatte, hein, mon grand ?
Elle le prend par la main, l'emmène dehors et lui dis :
- Regarde là-bas...
- Quoi ? la tour Eiffel ? Non, tu vas quand même pas me dire que...
- Si !!! Si j'avais une chatte la tour Eiffel serait à moi...[/i]