«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ah oki!! merci bcp!! elles sont belles ces fleurs!! on pourrai avoir les même au mariage!!!
les mariés disent rien, ils veulent pas participé à leur mariage????
perso, je pense que blacky pourrait bien les marier, je le vois bien dans ce role!!
euh...Ben!!! qu'est ce que tu fais là!!! tu veux bien retourner t'allonger on est entrain de t'enlever un poumon là!!! allez!!!!
oh!!!! b*b t'es degueu....le beau topic de mariage de pitch et de ighmarr (quoi c'est pas un topic sur leur mariage???) je sais pas si tu seras invité hein!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Comme je n'ai aucun gout pour m'habiller (je n'aime pas mettre des costumes :D ... jean tee-shirt ca rirait pas ??? )
sinon je prefere porter un costume beige ^^ (mais français, pas belge c'est bon je connais le chemin, je sors ---->[] )
Pitchoune, mon amour, j'aime bien aussi la robe que tu as choisie
@xyneli : tu peux régenter le mariage, pour moi ca changera rien, le mec n'a jamais son mot a dire, ce sont les meres et la mariée qui se battent pour organiser tout ca