«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
désolée de te décevoir Eno ( ) mais la carte je l'ai demandé à Ryval sur msn dès que j'ai su qu'il partait, pour la simple raison que mon saint esprit c'est son rêve, que dis-je, son fantasme de partir là-bas et que juste pour le faire enrager un peu, Ryval a bien voulu me faire le plaisir de lui envoyer une carte je sais, je sais, je suis méchante
DONC J'ETAIS LA PREMIERE
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
Ryv, tu sais pas à quoi tu t'exposes, là... Ils vont tous t'envoyer leur adresse par mp... Tu vas avoir plein plein de cartes à faire. Et prends-en une avec un paysage de rêve pour le Saint Esprit de Mica. ... Comment ça, je suis sadique?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
mais nan, a chaque carte tu changes de fille pour l'ecrire donc ca t'en fait connaitre beaucoup plus
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
je fais rien de mal, j'aide Ryval à connaitre beaucoup de fille