par Elisabeth » Mer 17 Mars 2004, 14:42
Ben, qu'est-ce que t'as pas compris?... Je la refais en plus développée. Je dis que le blacky, c'est dur, et que même si j'ai appris le tenshiisme en un mois, je pense que le blacky, j'y arriverai pas comme ça. On s'envoie des bonshommes sourire. Tu me dis que finallement, j'arrive à parler le Blacky. Je te réponds que oui, mais que comme le langage bonshommes sourire faisait partie du tenshiisme jusqu'à ce que j'arrive à décoincer l'auteur du tenshiisme (Tenshi), je connaissais le langage bonshommes sourire. Tu comprends pas quoi? Leprincipe du tenshiisme? Ben, c'était faire des double-sens sexe (si, si, je vous jure!

), parler de manière sibylline, essayer de retourner les situations, mettre plein de bonshommes sourire au lieu de s'exprimer en mots, et ne jamais s'exprimer clairement.

Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]