Willow Ufgood

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par misato » Mer 24 Sep 2003, 01:04

qu'il te laisse perplexe est une chose. mais tu penses qu'un peuple pourrait faire mourrir tant de gens et détruire des batiments comme les WTC pour rigoler? :mouais:
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore

Message(s) : 63

Message par Elisabeth » Mer 24 Sep 2003, 07:24

Là, je suis tiraillée. Je pense comme Misato dans l'absolu. Mais quand je vois tout ce dont ont été capables les américains...
Mais franchement, je trouve que tu y vas fort, Blacky. De toute façon, il y a 99% de chances pour que tu blagues, alors... :cool: :ange: C'est pour voir ce qu'on va dire que tu as mis ça, hein? :wink: Je t'ai démasqué. :saute: :mignon:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par misato » Mer 24 Sep 2003, 11:02

en fait, pour préciser ma pensée... qu'ils ait sacrifié des gens... peut-etre... mais ils n'auraient pas fait ça dans le symbole architectural de leur ville... ils en étaient quand mm fiers de leurs tours...

:green: non, je rigole. je ne crois pas du tout que ça soit qq chose monté par eux. faut pas déconner. s'ils font ça, et que le monde s'en apercoit, après, ils sont tout seuls contre tous, et c'est vraiment pas une bonne chose pour un pays que d'etre en guerre contre le monde entier! et puis bon, y'a assez de documents et de vidéos de Ben laden affirmant que "ce n'est que le début", ou des choses comme ça... :mouais: ...
enfin, bref!

Misato
misato
Télévore

Message par blackghost » Mer 24 Sep 2003, 11:33

remarquer y a faites a ne pas oublier .

apres avoir pris position de l afgfantistan ils ont enfin pus construire une ligne de pipe line faisant economisé une sommes monstre . je trouve qu ils sont aller un peu vite pour dire c ben laden attaquons . ca plus le martelage mediatique et la manipulation des media sur nous . on va dire que c fort possible . je vous rappel que si l opignon americiaine est avec le gouvernement ca marche sinon ca merdouille .

dans le topic tintin en irak ( http://www.puread.net/tintin ) lisez la partie ou il en parle je trouve que ca exprime bien .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par mica-do » Mer 24 Sep 2003, 12:19

C'est un vaste débat que vous avez lancé là et en général je ne me mêle pas de ce genre de conversation car ça s'envenime vite !
pour l'instant vous avez su exprimer vos avis sans vous énerver et je trouve ça super et je vous en félicite !!

pour ma part, je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas, que l'on ne veut pas nous dire ou que l'on ne peut pas nous dire et que le tapage médiatique est fait dans le seul but justement qu'on aille pas fureter autre part ...

au risque de copier Arlette, je dirais juste "on nous ment, on nous spolie ..."
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Mer 24 Sep 2003, 12:25

justement c pour ca qu il est impossible de dire qui a raison et qui a tord :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par misato » Mer 24 Sep 2003, 12:32

oui, et de toutes façons, mm si on pouvait dire si les uns ont raison par rapport aux autres, on ne peut pas faire changer d'avis les gens qui sont a fond pour les USA, et ceux qui sont anti-amérique.
c'est comme moi, on ne me fera pas croire que les tomates, c'est bon. non mais alors! :grognon:
misato
Télévore

Message par blackghost » Mer 24 Sep 2003, 12:36

c qyue t as jamais essayé les tomate au piou fracie :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par misato » Mer 24 Sep 2003, 12:42

non mais j'ai gouté celles de ma maman. elles sont bonnes. c'est les tomates crues que j'aime pas, berk alors!!! :grognon:
misato
Télévore

Message par mica-do » Mer 24 Sep 2003, 13:08

rhoooo encore un débat :roll: décidemment ...

ah les tomates, après en avoir mangé tellement tout l'été j'arrive plus à les voir même en peinture ... beurk jusqu'à l'année prochaine ....
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par misato » Mer 24 Sep 2003, 13:12

moi, c'est le gluant du milieu que je supporte pas... c'est vraiment berk... et mon chéri qui essaie toujours de m'en faire manger!!! :grognon: mais les petites tomates cerises, pourquoi pas, mais pas une cagette!! 2 ou 3 me suffisent amplement!
misato
Télévore

Message par Ryval » Mer 24 Sep 2003, 13:57

Mais c treeeeeeeessssssss bon les tomates mozarrella avev un filet d'huile d'olive et de la basilique !!!! Image
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Mer 24 Sep 2003, 14:08

sinon une bonne tomate avec une vinaidrette maison simple et conne a faire (melagner , huile d olive, vinaigre et moutard . melagez le tout et c fait).

sinon prenez un piou faites lui croire a un massage faites en de la bouilli mettez le dans une tomate dont vous avez retiré l interieur mettez du piou . faites cuirs le tout 15 min thermostat 6 et voila aller mangez des superbe tomate au piou ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mer 24 Sep 2003, 14:52

Mode Schtroumpf grognon ON

Moi j'aime pas les tomates ! Moi j'aime rien d'abord ! (sauf les frites)

Mode Schtroumpf grognon OFF

Je pense pas que les ricains soient capable de foutre en l'air leur WTC, ça me paraît un peu trop gros. Cela dit, ils savent y faire en ce qui concerne la manipulation de masse ; il n'y a qu'à voir comment la position française en faveur de la paix s'est tout d'un coup transformé en "oubli des guerres mondiales et irrespect des GI's morts pour la France".

Malheureusement, on ne peut plus croire les médias (TV et presse) car tous appartiennent de près ou de loin à des grands groupes, et donc ont des intérêts à couvrir.
Ben*Baker

Message par mica-do » Mer 24 Sep 2003, 15:21

blackghost a écrit :melagner , huile d olive, vinaigre et moutard . melagez le tout et c fait

:mouais: tu mets pas de sel, de poivre et d'herbes dans ta vinaigrette ??!! :green: :langue:
mica-do
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla