Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Cobra a écrit :Et peut etre que les coréens ont inventé un nouveau système,c'est de tres bien préparer une coupe du monde qui se déroule seulement tous les 4 ans.
Sylvebard a écrit :En même temps je sais pas si les malouines ont une équipes de foot, ni en Patagonie n'ont plus![]()
Sylvebard, même post a écrit :A propos de foot et d'europe, j'ai appris récemment en cotoyant des Erasmus qu'en Irlande il y avait moins de joueur de Foot (Soccer) que de Football Gaélique, cé du foot mais avec les pieds et les mains
Cobra a écrit :ça sera une toute autre histoire de gagner les championnat du monde des grande face aux usa ou au norvegienne des grande,la france féminine est encore loin d'elles.
Ben*Baker a écrit :Sylvebard, même post a écrit :A propos de foot et d'europe, j'ai appris récemment en cotoyant des Erasmus qu'en Irlande il y avait moins de joueur de Foot (Soccer) que de Football Gaélique, cé du foot mais avec les pieds et les mains
Alors là je connaissait pas du tout ! Au début je pensais que c'était une blague (que c'était du rugby en fait).
Ca donne quoi ? Moitié foot/moitié handball.
shooting star a écrit :Allez l'om une victoire pepere tranquil les supporters pepere tranquil sans forcer! A moi le pochain match au vélodrome venez y si vous voulez avoir une vraie ambiance (je suis allé dans d'autres) OM JAMAIS EGALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité