Défouloir 2008

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2008

Message par Yu' » Mar 15 Jan 2008, 21:43

Matt a écrit :
yukimania a écrit :Autre ordre d'idée. Si vous voulez un super plan pour vous faire détester par plus de 800 personnes en moins d'une heure, j'aaaiii !!!
Pour ne pas choquer les plus jeunes, les éventuelles insultes seront remplassés. J'vous laisse trouver où elles étaient placées.

Mais les sempiternelles fautes d'orthographe ne bougeront pas... :roll:

C'était la fatigue ? :ange:

Je l'ai pas loupé celui-là, quand même :-
Mes profs de primaires se retourneraient dans leurs tombes s'ils étaient morts ^^
C'était la colère :colere: :evil:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Eowyn » Jeu 17 Jan 2008, 09:49

kaede, le suivi de mon courrier ma couté 55€
(ayé jai renvoyé ma freebox, mais je suis connectée chez des amis, qui m'hebergent gentillement jusqu'à samedi :green: )
ça m'a couté moins cher que je ne le pensais de renvoyer mon gros modem et ma HDbox en recommandé ave.c AR
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par nitokris » Jeu 17 Jan 2008, 14:41

ca fait cher je trouve...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Aphrael » Jeu 17 Jan 2008, 14:57

:O Je viens d'avoir un coup de fil de démarcheur sur mon téléphone du boulot (pour du conseil fiscal)! :O
Mais comment ce numéro associé à mon nom a-t-il bien pu atterrir dans leurs listings :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Jeu 17 Jan 2008, 15:45

la meme chose, il y avait kelkes minutes, mais j ai pas donné mon nom, c'est chiant se demarchage telephonique, elle m'a tellement prit le choux avec son truc et a me redemander mon nom que je lui ai raccroché au nez :green:

Montesquieu.
nitokris

Message par Aphrael » Jeu 17 Jan 2008, 15:53

Ben moi je donne mon nom en décrochant, c'est un peu la procédure ici pour le boulot.
C'est vrai que c'est super chiant. En plus une fois que je lui ai expliqué que c'était un numéro professionnel qui ne m'était attribué que temporairement et que j'étais en train de bosser, le gars a continué son blabla pour me vendre ses conseils :roll: Heureusement pour lui que j'étais de bonne humeur, je suis restée sympa et je ne lui ai même pas raccroché au nez.
Image
Aphrael

Message par nitokris » Jeu 17 Jan 2008, 15:59

tu es trop gentille aph...

Montesquieu.
nitokris

Message par Aphrael » Jeu 17 Jan 2008, 16:43

J'aime pas m'énerver, surtout: après c'est moi qui suis de mauvaise humeur et qui dois me calmer.
Si j'avais eu au téléphone le gars qui a vendu le listing avec mon numéro dedans , là oui j'aurai poussé une bonne gueulante. Le gars payé pour passer des coups de fil à des gens qui n'ont rien demandé et qui l'envoient bouler 1 fois sur 2 j'ai plus pitié de lui donc je reste polie.
Image
Aphrael

Message par nitokris » Jeu 17 Jan 2008, 16:48

moi en faite ce ke j'ai pas aimé c'est qu'elle insiste autant, alors que je lui disais j ai du travail et le telephone qui sonne, elle me dit ok, style j ai fini de te souler et hop rebelote... surtout qu'elle me dit demain un des commerciaux debarque chez vous... il va nous laisser une planchette et oust... vont pas m'enquiquiner alors que je me casse dans 3 semaines.

Montesquieu.
nitokris

Message par Eowyn » Jeu 17 Jan 2008, 21:43

ah les cons à SFR !

ils ont coupé ma ligne. Je leur avais pourtant préciser le 19 :grognon:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Yu' » Jeu 17 Jan 2008, 23:57

J'aime pas cette foutue maladie :-
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Ven 18 Jan 2008, 08:51

Tant que je peux... j'ai un virus sur mon ordi au boulot.... et apparemment il s'est propagé sur tout le réseau de la fac... j'espère ne pas être responsable. :cry2: :cry2:

J'ai une interview d'embauche ce lundi... pas le temps de préparer... je ne sais même pas si je le veux ce boulot. :mouais:

Bon rétablissement yukimania!
annecor

Message(s) : 2251

Message par Yu' » Ven 18 Jan 2008, 18:20

Nan, nan, j'suis pas malade ^^
C'est étonnant, d'ailleurs :-
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Lun 21 Jan 2008, 11:28

Alooooooooooooors, dans la famille "Kaede ferait mieux de ne JAMAIS essayer de se dépatouiller toute seule", samedi dernier va rester dans les annales:

Samedi matin, je me lève toute guillerette pour aller chez mes parents. Je déménage dans 2 semaines, et donc ça ne sera plus possible de partir à l'arrache pour aller les voir, autant que j'en profite tant que je suis là. En plus, j'ai des trucs à laisser chez eux, pour pas déborder le nouvel appart.

J'ai donc 2 sacs en main, mon sac à main, mes clés de voiture... j'ouvre le coffre, je range les sacs dedans, je referme le coffre... avec la clé de la voiture à l'intérieur !

Pas de panique, mes parents ont un double! J'appelle donc leur fixe... personne. le portable de mon père... sonne dans le vide. Je réessaie... toujours personne. j'appelle mon frère, répond pas non plus.... J'ai essayé de les joindre pendant presque 1 heure! Ils étaient au boulot de mon frère pour commander les nouvelles lunettes de ma mère, et mon père avait oublié son portable, pendant que celui de mon frère était sur vibreur!

Tout en marchant dans mon quartier à la recherche d'un garagiste, je trouve l'échoppe d'un serrurier. Alleluia me dis-je, il va me régler ça en 2 temps 3 mouvements !

Il vient voir ma voiture avec son collegue, le collegue prend un tournevis pour faire levier sur ma portière pour que le serrurier puisse passer un fil en métal, quand soudain....

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ! ma vitre arrière explose littéralement à cause du tournevis qui faisait levier.

Ah, là, oui, c'est sûr, on peut ouvrir la portière, y'a plus de souci, hein. Sauf que j'ai un trou dans ma voiture, là. Pas de problème, me dit le serrurier, vous allez chez Carglass, on vous changera ça de suite, pas de souci.

Euh... ok, merci monsieur. Ah, mais je peux pas bouger ma voiture, un sale con en gros break mazda est garé à 2 cm de ma voiture... impossible de manoeuvrer ! Je demande donc au supermarché d'à coté de faire une annonce, des fois que le conducteur ferait ses courses. En effet, il les faisait, puisqu'il est arrivé 20 minutes plus tard avec son caddie. Moi, légèrement au bord du pétage de plomb, je commence à lui dire que bon il aurait pu être attentif (surtout que derrière lui y'a la place pour une smart). Lui, ultra flegmatique, qui me sort qu'il est garé à la parisienne. ouais ben mon coco on est à Strasbourg ici, des fois que t'aurais pas remarqué, donc t'es gentil, tu bouges ton destructeur de couche d'ozone, et plus vite que ça.

J'arrive chez Carglass, j'attends mon tour. J'arrive devant le technicien.. Ah, madame, on a pas la pièce en stock, faut la commander... Vous pouvez passer quand? Ah, vous travaillez à Schiltigheim, alors je vais vous dire où aller à notre agence locale. Ils vous aspireront la voiture, et mettront un film plastique pour éviter l'eau dans la voiture (manquerait plus que j'inonde ma caisse, hein).

Je reprends la voiture (une chance, il ne fait pas -150), je vais chez Carglass à Schiltigheim, je parle au technicien. Pas de probleme pour aspirer/filmer, par contre, pour le rendez-vous... entre midi et 2, pas possible, les gars sont en pause. après 17h30? pas possible, les gars sont aux 35h (Martine Aubry, je te hais), quand on peut les lâcher, on les lâche. a votre lieu de travail? Pas possible, faut que le technicien soit à l'abri (vous en connaissez beaucoup, des gens qui peuvent garer leur bagnole dans un box fermé au boulot? c'est une question de rhétorique, parce que je parie que vous allez me donner tort). donc rendez vous pour le samedi suivant... 8 jours avec une bagnole fracturable à tout moment... super ! Je rappelle que le numéro de Carglass, c'est 0800 7 7 24 24, parce que 7 jours sur 7, et 24h sur 24.... :(

bon, solution trouvée grace a mon père, retraité, qui du coup peut s'en occuper, et a laissé ma voiture au garage le temps de la commande.

mais bon, mon samedi matin a été tendu du slip :p
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par annecor » Lun 21 Jan 2008, 12:52

Wow Kaede... pas de bol dis-donc. :calin:

Pour ma part, le virus qui s'est installé sur mon ordi au bureau n'est toujours pas parti! :grognon: les informaticiens de la fac ne sont pas très très performant apparemment.

Je suis allée à mon entretien ce matin... pour confirmer que je n'avais pas très envie d'être reprise pour ce boulot. J'en viens vraiment à me demander s'il existe un job qui me conviendrait sur cette planère. :roll:
annecor

Message(s) : 2251

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla