Ouaih bof, la suite risque d'être pire avec des collègues que je ne peux plus piffer. Je vais quand même devoir travailler avec ces gens! mais ai menacé de prendre mes congés (juste avant le rapport pour bien les faire chier) Je ne sais pas si ça se réglera en bien pour moi. Je suis loin de faire confiance à ces gens, à personne en fait si ce n'est la femme de ménage du service.
Rien de bien précis.
Apparemment mon 'chef' de travaux, vexé par ce que mon chef de "service" (vous voyez le bric-à-brac) a dit lors d'un comité à la Région Wallonne, a été se plaindre de mon travail.
Le big boss m'a demandé des éclaircissements sur ses dires. J'ai effectivement dit que mon travail n'était pas à la hauteur ces dernières semaines car on est dans le flou, il y a une très mauvaise gestion du groupe et je me retrouve bien souvent à faire les crasses des autres.
En gros, je n'ai rien contre la critique. J'avais déjà dit que j'en avais assez et me sentais saoûlée par le boulot (en gros je m'emmerde). Ce qui me dérange et j'en ai gros sur la patate, c'est surtout qu'on dise cela dans mon dos et surtout qu'on aille se plaindre à la "boss" sans même essayer de mettre les choses à plat avec moi. Ce mec est censé être mon patron, responsable de mes travaux, et je ne l'ai vu que deux-trois fois depuis janvier (m'a-t'il adressé la parole? j'en ai à peine le souvenir).
Après avoir envoyé un mail à 'une de mes collègues (qui n'est pas dans le même service que moi) pour lui expliquer la situation, j'ai vraiment des doutes de leur côté également. Je suis peut-être parano mais son discours m'était fort famillier, ça sentait le préparé.
Je pense que mon gros problème est que je suis bien trop naïve et probablement (ce n'est pas nouveau) pas assez hypocrite.
Ca va aller, au pire, je vais passer trois mois affreux, après on verra et puis c'est vrai qu'il y a nettement pire comme situation....
Merci de me laisser vider mon sac ainsi
j'édite; je viens de sonner à mon chef de service pour lui faire le topo... et il m'a prévenue que ça allait secouer dans les hautes sphères. Alors qui trinque quand les dieux se déchaînent?? le petit
ket dans son champ qui fait face à une saison sèche.