Ah bon??? (réfléchit)
Ben aux dernières nouvelles ça vait trop l'air, t'es sûr???
"Je viens de capturer un nouveau Pokémon!!! Tiens! Une Ondine avec ^^ cool"
bon... ben il veut plus m'afficher d'image dans la signature mais maintenant j'ai l'avatar ^^'
[img]http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/dreamsection/signature-complète.jpg[/img]
sur de chez sur, tu dois avoir eu de mauvaises infos
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
oula vas y avoir du sang ca risque d'etre censurer
on va commencer tout de suite
BINGGGGGGG sur blacky
Je ne sais plus quoi penser, Bunny et PiouPiou ont l'air si sûr de l'emporter d'un coup Bon je prête 3 pokéballs à chaque camp et je vais me chercher du pop-corn, c'est la meilleure des solutions comme ça je ne perdrai pas mon sang
"Je viens de capturer un nouveau Pokémon!!! Tiens! Une Ondine avec ^^ cool"
bon... ben il veut plus m'afficher d'image dans la signature mais maintenant j'ai l'avatar ^^'
[img]http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/dreamsection/signature-complète.jpg[/img]
Bon entre deux coups de pelle et une attaque de ferrosinge je me faufile vers vous pour vous dire malheureusement, apparemment l'épisode a été oublié et comme elle est super prise, j'ai de gros doutes d'ici les prochaines vac... vais lui demander quand même... Les fans veulent la suite !!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
lv24? moui pas mal Ben hier soir je l'ai loupé, en partant du boulot plus de batterie ( j'avais laissé les feux allumés ), et du coup j'ai fini à 20h30 mais je suis parti à 21h45, donc je suis rentré tard, vais essayer ce soir...
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"