«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Mmh? Mes pokémons inefficace que faire??? Ah y'est je sais, offrir du vin à Pitchoune qui a l'air d'aimer ça Comme on dit quand tu ne peux vaincre un adversaire alors allie toi à lui Bon faut chercher PiouPiou maintenant pour le plumer
"Je viens de capturer un nouveau Pokémon!!! Tiens! Une Ondine avec ^^ cool"
bon... ben il veut plus m'afficher d'image dans la signature mais maintenant j'ai l'avatar ^^'
[img]http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/dreamsection/signature-complète.jpg[/img]
tu te retournes c'est po sympa ca
gare au coup de pelle
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]