Defouloir

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Jeu 26 Jan 2006, 18:30

je n'ai jamais dit que j'étais de son côté : j'ai dit qu'elle au moins, elle me faisait moins c**** avec ça étant donné que si elle "t'attaque", elle ne le fait pas devant moi !
moi j'en ai marre de toutes vos "insultes" et discussions stupides !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Aphrael » Jeu 26 Jan 2006, 18:32

Permets-moi de douter autant de tes affirmations que de celles de Nito sur l'identité sur les autres choses qui vous opposent. C'est en ça que j'essaie de rester neutre. Et en ce moment, c'est pas facile.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 18:38

lol tu restera pas neutre vus que ca va taillé sur ma gueule ce w-e . je peux te le certifier. j en suis sur et certain j y mettrai les testicules du piaf en jeu. la neutralité parfaites existe pas c tout
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Aphrael » Jeu 26 Jan 2006, 18:46

Ce n'est pas ce que l'un ou l'autre me dira qui fera pencher la balance. Ce qui m'importe c'est le comportement sur le forum et l'avis des autres membres du forum et des visiteurs. J'ai renoncé depuis très longtemps à chercher qui avait raison entre Nito et toi ou entre Steph' et toi. C'est pas mon problème.
Et je n'ai pas envie de parler de ça ce week-end plus de 5 minutes, ça me gonfle déjà bien assez quand je suis sur le forum.
Image
Aphrael

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 18:50

a le gros kon de crs me vanne aussi merci anne
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Jeu 26 Jan 2006, 18:55

J'ai jamais dit ça, juste que s'il le faisait, ça ne me ferait pas changer d'avis pour autant puisque je considère que vos différents des causes perdues donc je ne veux pas savoir qui a fait quoi à qui, qui dit quoi de qui.

Sur ce, je pense avoir assez donné mon avis donc je ne reviendra pas dessus de si tôt, c'est pas la peine d'allimenter des discussions stériles.
Image
Aphrael

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 18:57

je crois en aucune neutralité surtout connaissant nito et sa spé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 26 Jan 2006, 19:24

j'adore ...bon puisque je n'etais pas la pour donner mon coup de gueule je le fait...
marre de voir ke kasi a chak post ke j'ecris sur ce forum blacky passe derriere et met des reflexions, des suppositions...
marre d'entendre ke je taille par derriere alors ke moi je respecte la volonté des otres de ne pas parler de certaines choses sur le forum...
marre de voir tes coup de gueule en directe ici tous les jours par ce ke tu es frustré de ne pas pouvoir m'envoyé de mp pour m'insulter, puisque tu le fesais avant et j'ai encore les preuves...
kan o faite de tailler tu le fais toi ossi et c'est plus ke de la taille c'est des menaces et des insultes et j'en ai la preuve ossi puisque tu m'as fait passer une logla dessus...
ke tu souffres de la separation et de ce ki l'a entourré je te l'accorde, mais tu n'as plus 15 ans pour reagir kom ca...
kan a la neutralité de chakun...tout le monde fait ce k'il veut mais kom dit yu... c'est toi ki attak pas moi... voila moi ossi ca fait du bien...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 19:56

euh vus la menteuse, la personne de non confiance, hypocrithe et croqueuse d homme que t es je dirai que franchement ca m atteind pas. car le trottoire n est pas ma vie. de mon coté ca va j ai une vie bien cool avec tout ce qu il me faut. et ma question principal n est pas "ce soir qui ?"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par enora » Jeu 26 Jan 2006, 20:18

Je ferme le post pour les gueguerres faites le par mail
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par nitokris » Jeu 26 Jan 2006, 20:18

ptdr, excuse moi c'est nerveux,allez vais arretez pour ce soir j'ai mal o yeux...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Précédent

Retour vers Bla Bla