Euh.
Vous n'auriez pas plutôt des cousins ou des petits frères et soeurs ? ...
Des beaux mecs de mon âge, quoi (Fin. Pas trop beaux sinon j'aurais aucune chance XD)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
pff je dois me taper plus de 170 kilomètres demain pour conduire un bête rapport!!!! et en plus dans des coins que je ne connais pas... heureusement c'est une courte semaine qui m'attends! Vive les fêtes religieuses quand même
Mes chaussures ne sont pas étanches: elles sont devenues des éponges pleines d'eau toute froide (pareil pour les chaussettes). Du coup je suis au boulot pieds nus avec mes chaussettes qui sèchent sur le bord d'un tiroir
bah moi j'ai les pieds bleu marine maintenant...chaussures pas etanches non plus et malheureusement je dois garder les pieds dedans, je vais etre malade...
Moi je me suis même balladée dans les couloirs peids nus, c'est plutôt rigolo de se dire qu'on peut faire ça au boulot finalement Par contre les chaussures et les chaussettes n'ont pas l'air de vouloir sécher. Ca va être affreux à renfiler pour rentrer ce soir.
C'est pour ça que j'ai acheté ... DES CHAUSSURES ETANCHES !
Double utilité : ce sont des bottes donc, quand l'eau remonte par capilarité le long de mon Jean jusqu'aux genoux, JE NE SENS RIEN !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »