Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
nitokris a écrit :par contre les ti cons ki montre leur cul aux cameras, flics et cie ceux là sont loin d'etre intelligent, se balader a poil sur la voie public ca n'as jamais apporter que des ennuies, enfin je les trouves tres pueril...
nitokris a écrit :Matt, je suis sage kom une image et je n'ai pas l'esprit tordu c'est pas moi ki suit en mode ...![]()
nitokris a écrit :kan a ceux ki pleurs...c'est a mourrir de rire...
c'est vrai ! En Belgique, le JT de 19h30 ne s'est pas déroulé dans son studio de Bruxelles mais ... sur place, à Paris, avec vue sur l'arc de triomphe...
on n'a parlé quasi que des élections ...
c'était même assez étonnant comme JT
Matt a écrit :Cobra a écrit :Hey Matt, tu te contredis ,ce n'est pas parce que la majorité dit une chose qu'elle a raison sinon c'est comme si tu nous disais que les autres fois où tu avais l'avis de la minorité,tu avais tort.
C'était une remarque ironique pour souligner la rareté du fait...
Cobra a écrit :Si c'était le contraire,je pense que Royal allait moins parlé pour lui. Hollande se permettait un peu trop de chose et Sarkozy a profité de cette situation ambigue pour lancer des petit pique inutile.
Je ne crois pas que c'était "inutile". Cela soulignait bien le fait qu'elle était loin de faire l'unanimité dans son propre parti -d'ailleurs, je pressens des règlements de comptes au PS dans les jours à venir-, et que même ceux qui étaient censés lui être le plus dévoués -pour X raisons- se permettaient des écarts considérables, ce qui posait de sérieux doutes sur ses qualités de meneuse...
Cobra a écrit :Sinon moi je t'avais bien lu et je maintiens que sur la forme comme sur le fond Royal avait completement raison sur les handicapés et qu'elle a donné la fessé à Sarkozy même si certain ne veut pas l'admettre
Là dessus -et sur tant de choses-, nous ne pouvons tomber d'accord...Cobra a écrit :nitokris a écrit :ca suffit, vous croyez vraiment ke sego est une sainte, laissez lui ca chance...si il a eu temps de vote c'est bien ke des gens veulent croire en lui... kan au charter fo pas abuser il est d'origine emigré lui aussi...
1) Oui Comme tant d'allemand avec Hitler
2) Oui Même Hitler était d'origine étrangère,il était autrichien-hongrois d'origine
... Mais avec ce genre de réaction, on dirait que c'est toi qui vient de te prendre une fessée.
Cobra a écrit :C'est comme si c'était le français de souche qui avait le monopole du racisme.
Matt a écrit :Je ne vais pas me perdre en conjectures sur la pertinence de la comparaison, dans la mesure où il ne s'agit que d'une exagération grossière et puérile, le cri de rage d'un gosse à qui on viendrait de coller une fessée...
Cobra a écrit :C'est comme si c'était le français de souche qui avait le monopole du racisme.
Je n'ai jamais dit le contraire. On peut même aller plus loin et dire que, contrairement à ce que beaucoup se plaisent à penser, les blancs n'ont pas le monopole du racisme. Mais "racisme" est un mot souvent utilisé à mauvais escient, de nos jours...
Cela dit, n'allez surtout pas croire que je cherche à tout prix à défendre Nicolas Sarkozy, je ne l'apprécie de toutes façons pas particulièrement. J'en ai simplement un peu marre de cette psychose collective qui pousse certains à croire que nous sommes en passe d'entrer dans un ère de dictature. C'est un homme politique comme les autres, qui vaut bien un Giscard, un Mitterrand ou un Chirac, pas vraiment de quoi crier "au loup"...
Un détail cependant : dans tout ce qu'il a dit -un bon ramassis de conneries et quelques petites choses sensées, comme tous les hommes politiques- il y a une phrase qui m'a touché, en ce sens que je suis plutôt content de l'avoir entendu dans la bouche d'un Président, une phrase à qui peu de gens ont d'ailleurs prété attention :
"Il faut en finir avec la repentance, qui est une forme de haine de soi"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité