«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Quand la machine à café n'a plus de touillette, c'est pas cool! Parce qu'après, pour remuer mon chocolat chaud, j'ai été obligée de secouer un peu mon verre et comme il n'était même pas 9h du mat', je n'étais pas bien réveillée, donc j'ai mis plein de chocolat sur mon pantalon et mon T-shirt... et j'avais un truc prévu ce midi donc pas moyen de passer me changer chez moi
ca doit le faire toute une journée avec une méga tache
Grrr, y'en a encore qui ont fait des bing géants dans certains topics , du coup toute la page est déformée et c'est super pénible de devoir scroller pour lire
voilà ma défoule. -_-'
je me suis bien défoulée, ne vous inquiétez pas, et même si je suis hs je voulais me défouler pour ne pas défouler les autres topics
faites comme si je n'étais pas passée, hein...
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)