..............
alors la les bras m'en tombent.....
premierement==>
et je demande suppréssion de tout ce que j ai fais sur les televores en fiches et autre via mon droit d auteur
la tu vois je trouve cela un peu....bref tu verras surement de quoi je veux parler mais apres tout c'est ton choix...
deuxiemement==>Pour ce qui est des nouveaux j'aimerais qu'a l'avenir un vote soit effectuer au moins au niveau des modos si ce n'est des membres actifs (comme aph par exemple) cela permettrait il me semble plus d'equiter et d'eviter les jugement trop hatifs realises sur le coup d'une colere quelconque, il est je suis navrer grave de faire fuir les gens ou leur sautes sur le poil sans avoir la moindre preuve, perso si cela
m'arrivait je l'aurais mauvaise, je dirais ce que je pense d'un tel comportement et ne reviendrais jamais.....
troisiemement==> blacky tu pense que tout le monde est contre toi ce qui est faux j'essais d'etre tout ce qu'il y a de plus neutre dans cette histoire et n'a de griefs contre personne, tu sais que je t'adore mais parfois j'aimerais que tu sois quand meme plus cool.....
Pour en revenir au deuxieme point votre avis est important alors soit on fait un post dans le priver pour en parler entre nous avant soit on fait autre chose j'attend vos suggestions, je pense que c'est la meilleur chose a faire et buggs en penserait tout autant j'en suis intimement persuader
maintenant je vais aller lire l'etendue des degats ce que franchement j'aurais preferer ne pas faire vu mon etat de fatigue
sur ce a vos suggestions