moi non plus suis pas morte

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Ven 03 Oct 2003, 14:37

C'est pas dans les miennes non plus.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Ven 03 Oct 2003, 15:06

tiens ca me fias pensé que ca fais un moment que je suis homme de cromagnon . en plus c une barbe dur qui pique .

au risque de me repeté quand je suis pas raser et que je fias la bise j adore dire au fille "vache tu pique rase toi" et la faut voir la tete de la fille ... ou le coup qu elle me donne
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Ven 03 Oct 2003, 16:02

c'est chiant de se raser donc je laisse pousser et puis qd l'envie me viens je coupe :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Ven 03 Oct 2003, 16:39

Elisabeth a écrit :Ca fait style "J'ai pas envie de me raser, je suis négligeant". Ca fait rebelle: ceux qui sont trop rebels, il faut s'en méfier... Ca fait homme mûr, pas vraiment. Et homme préhistorique, c'est primitif, donc beurk. Et puis, embrasser un barbu, c'est terrible. Heureusement que mon Mark Darcy n'est pas barbu. La barbe, ça pique, ça demande un entretien constant, ça ne sent pas toujours bon... beurk!

maintenant parlons des avantages: :razz:
Mais la barbe c'est naturelle,tout sorte de poils aussi,d'ailleurs les poils en dessous des aisselles ,ça retient la sueur,vous devez en avoir beaucoup les filles vu que parait-il en france il a fait tres chaud. :green:
pour la sauce sur la barbe,il suffit de manger proprement et pas comme un cochon,sinon carrément se couper les cheveux,on ne sait jamais si il y aura aussi de la sauce sur la tête. :green:
un mec tout glabre ça fait effiminé,d'ailleur un mec qui se coupe toujours la barbe à plein de bouton,sa joue devient une calculatrice :green:
sinon bien sur c'est la société qui veut ça,je suis donc obligé de me raser la barbe :grognon:,c'est le système qui m'oblige,ils me surveillent,ils sont partout :green: ,pourquoi les mecs doivent aussi porter une cravate,un costard,c'est une mode qui durent depuis trop longtemps,1930?
alors carrément revenir à la mode des perruques blanches des noble :grognon:
allez j'arrête de m'évader. :green:
je suis un peu comme pioupiou,moi j'attend une semaine avant de me raser sinon j'aurais trop de bouton vu que ma peau est tres sensible.
Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelait baby face :cool:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Ven 03 Oct 2003, 17:05

vache tout ca :O
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 03 Oct 2003, 18:07

Blacky, Piou, Cobra: espèces de rustres! :grognon:

Cobra, si tu vas par là, les poils sur les jambes, chez les filles, c'est naturel aussi. Moi, je fais tout laseriser: les jambes, les aisselles...

Sache que mon Mark Darcy n'a pas de boutons sur les joues. D'ailleurs, je ne connais pas de mecs qui se rasent ayant plus de boutons que d'autres. Où est-ce que tu as été pêcher ça? :eek:
Les barbus aussi ont des boutons, mais la barbe les cache.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 03 Oct 2003, 22:12

A mon avis c'est surtout que la barbe permet de masquer les boutons :langue: .

Euh sinon moi aussi je suis pour la suppression de la cravate et du costard pour ceux qui le veulent. Comme j'en fais partie ça m'arrangerais :roll:
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 00:38

chuis contre la cravate et le costard aussi
on va pouvoir monter une assos :wink:
sinon pour la barbe c'est surtout la flemme de me raser tous les matins donc qd j'ai du courage je coupe :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 07:54

Pour le costard cravate, je suis d'accord. Ca fait trop guindé, de toute façon.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 10:00

short tee shirt POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 12:07

:lol: Piou.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 04 Oct 2003, 12:33

Elisabeth a écrit :Blacky, Piou, Cobra: espèces de rustres! :grognon:

Cobra, si tu vas par là, les poils sur les jambes, chez les filles, c'est naturel aussi. Moi, je fais tout laseriser: les jambes, les aisselles...

Sache que mon Mark Darcy n'a pas de boutons sur les joues. D'ailleurs, je ne connais pas de mecs qui se rasent ayant plus de boutons que d'autres. Où est-ce que tu as été pêcher ça? :eek:
Les barbus aussi ont des boutons, mais la barbe les cache.

oui les poils sur les jambes c'est aussi naturels chez une femme et ça me dérange pas,mais c'est vrai que si elles ont une touf sur les jambe,c'est chaud quand même :green:
moi je suis comme piou,parfois,je me rase pas car j'oublie ou j'ai la flemme mais c'est aussi parce que ça me donne des boutons.
Les barbu n'ont pas de bouton vu qu'on ne peut pas voir :green: et de toute façon ils auront moins qu'un gars qui se rase en ayant une peau sensible.
sinon certaines filles se plaignent,se plaignent de leurs hommes barbu mais ce sont parfois les même qui ont des chiens et des chats qui mettent des poils partout et en plus parfois elles les font des calins sans raser leurs chiens ni leurs chats :green:

Vraiment Betty,tu n'as surement pas eu beaucoup cadeaux de la part du Père Noel étant petite Image,pas bisous pas de cadeaux

Je sens qu'on va former une association comme le dit piou et que je serai le chef :saute: , contre les costards et les cravate surtout en plein été :grognon:
ça rend vieux les costard et les pied sont moins étouffé lorsqu'on a des pairs de basket.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Sam 04 Oct 2003, 12:53

perso j aime me dire que plus tard je serai en chemise cravatte ... et merde en faites je deteste ca j ai l impression de me faire etranglé a chaque fois
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 14:11

Moi, j'ai un chat et c'est vrai que j'aime frotter mon visage contre son dos. C'est tout doux, les poils de chats. Les poils de barbe, ça pique.

Sinon, quand j'étais petite, mes parents m'ont dit très tôt qui était le père Noël,. Je les en remercie d'ailleurs.
Cobra, tu ne peux pas savoir si les barbus ont des boutons, puisque la barbe les cache. Et c'est quoi cette histoire: ceux qui se rasent ont des boutons! C'est un argument de flemmard. :wink:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 14:50

j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis raser ce matin
ca y'a it chuis tout beau :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla