J'y crois!!!!!!!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Croyez-vous la france capable de battre l'italie en finale?

Le sondage s’est clôturé le Lun 10 Juil 2006, 11:00

Oui, ca ne fait aucun doute.
2
25%
Oui, mais de justesse.
2
25%
Non, ce n'est pas possible.
0
Aucun vote
Non, mais on se batterra
0
Aucun vote
On fera match nul.
0
Aucun vote
M'en fiche, je ne regarde pas le football.
4
50%

Nombre total de votes : 8

Message par Aphrael » Lun 10 Juil 2006, 13:59

Mouais, il est humain, je veux bien, mais déjà ce n'est pas parce qu'on se fait insulter qu'il faut répondre en frappant et ensuite ce qu'il a fait, moi j'appelle ça de la faute professionnelle (ou de la connerie au choix). :roll:
Quant au joueur italien, et à tous ceux qui font leur cinéma pour simuler n'importe quoi sur le terrain (et c'est loin d'être un monopole italien, ça), si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient tous sanctionnés immédiatement histoire que les matchs de foot soient un peu moins pénibles à regarder.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par Wol » Lun 10 Juil 2006, 14:28

Ou alors on leur fait faire un stage de rugby, pour qu'ils comprennent ...

EDITION :
Pour ce qui est du geste de Zidane, je ne lui vois aucune excuse.
Frapper quelqu'un n'est pas une manière de régler un problème, loin de là.

Et puis, pour ceux qui voudraient faire le parallèle avec le rugby, je vous rassure, je trouve aussi cons les rugbymen qui se frappent.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par tsubasa girl » Lun 10 Juil 2006, 15:37

enora a écrit :zizou est humain...

Oui mais pourquoi a t'il répondu, il a tenu 110 minutes et pourquoi pas 10 de plus? :indecis:

enora a écrit :en tous cas..on peut au moins leur donner une palme celle de tres bons comediens... :grognon:

C'est vrai qu'ils sont bons comédiens :green: mais la palme reviens aux portugais et a leur multiples simulations surtout Christiano Ronaldo ( ce bo gosse :love: ) qui m'a vraiment étonné! :O
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par annecor » Lun 10 Juil 2006, 16:09

On en conclut donc par: les Allemands sont les véritables champions du monde :green: :green:

Pour Zidane, son geste n'est pas excusable mais pardonnable. En tous cas, même si je ne suis franchement pas une fan, je lui pardonne :wink:. Dix "notre père" et cinq "je vous salue Marie" et c'est fini.
annecor

Message(s) : 2251

Message par plume » Lun 10 Juil 2006, 16:54

Vu le peu de klaxon hier soir, je me suis doutée que la France avait perdu :roll: (j'ai pu donc dormir tranquillement).

J'ai entendu ce matin que Zidane avait donné un coup de tête à un italien. :O Il a dû l'insulter pour qu'il réagisse ainsi. Il aurait pu attendre la fin du match pour ses régler ses comptes et finir en beauté sa carrière.
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par tsubasa girl » Lun 10 Juil 2006, 21:11

Ils ont menés une enquête et apparament l'italien victime du coup de tete de Zidane a traité sa soeur (de Zidane) de p*****e deux foix et Zidane de terroriste! :O :O :O
Mais cela n'empeche pas que son jeste reste impardonable! :boxer: :grognon:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par Kiri » Lun 10 Juil 2006, 21:41

Eno, tu étais extrêmement craquante avec ta coupe de cheveux et tes petits drapeaux!!

Nito, traiter Zidane de "terroriste" (à supposer que cela soit vrai...) n'est certainement pas du racisme. Sinon, en déviant de la sorte, on pourrait même dire que n'importe quelle insulte ou mauvaise parole à son encontre serait du racisme?! Absurde. Mais bon...

Et Zizou a pété un plomb, très certainement maltraîté et insulté tout le long du match par certains joueurs Italiens qui, se voyant perdus, ont cru bon de s'en prendre directement aux joueurs piliers de l'Equipe de France.

Materazzi, quoi qu'il ait dit, est un bel enfoiré d'abruti, et Zizou, quoi qu'il ait entendu, a dépassé toutes les limites dues à un joueur professionnel de sa renommée, payé à outrance selon moi, et adulé par des dizaines de millions de jeunes de par le monde entier. Son carton rouge était, malheureusement, mérité.
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message(s) : 389

Message par enora » Lun 10 Juil 2006, 21:47

merci kiri ;) j'y avais mis du coeur cette fois a supporter les bleus lol

enfin voila c'est fini et en plus les vacances aussi ouinnnnnnnnn :cry:

rendez vous au prochain mondiale pour une jolie victoire sans fausses notes :green:
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par nitokris » Lun 10 Juil 2006, 22:28

kiri kan je disais des propos racistes , c'etait dans le principe de dire ke part ces origines... il etait un terroriste...j'ai pas été bien clair mais bon...
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Kiri » Lun 10 Juil 2006, 23:09

As-tu déjà vu beaucoup de terroristes d'origine kabyle?

Mais selon moi, ce n'est pas parce qu'une majorité des terroristes, ou du moins, les plus médiatisés, sont de confession musulmane intégriste ou d'origine arabo-musulmane, qu'il faut être paranoïaque à la place de Zidane par rapport à l'insulte dont il a fait les frais!!

Juridiquement parlant, en tout cas, qualifier d'insulte à caractère raciste un mot comme "terroriste" ne tiendrait pas une seconde devant n'importe quel avocat de la défense ou magistrat de bon sens.

Et ce, quel que soit le destinataire de cette insulte. Mais nous saurons un jour ce qui a été réelllement dit. Pour l'instant, ce ne sont que conjectures et suppositions sujettes à caution.
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message par Matt » Lun 10 Juil 2006, 23:43

Je suis d'accord sur le principe, Kiri, mais la démagogie actuelle relègue bien souvent le bon sens au second plan... :roll:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Kiri » Lun 10 Juil 2006, 23:47

Je sais Matt, on le voit malheureusement tous les jours dans les médias... :roll:
Image
Kiri
Biscottorus Televorus

Message par Matt » Lun 10 Juil 2006, 23:51

Qui ne sont que le reflet de la triste réalité, tu es aussi bien placé que moi pour le savoir... :roll:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par nitokris » Mar 11 Juil 2006, 00:29

kiri, tu cherches la petite bete, ce ke je voulais dire c'est ke ca part de prejugés...
Suite aux evenements ki sesont deroulés ces klkes années les terroristes les plus médiatisé etaient d'origine musulmane,cetait une attaque donc facile et gratuite(si cela est bien la verité )...Apres je sais bien ke Zidane est Kabyle, le rapport n'etait pas là...Et puis ke je sache tu n'es pas avocat...
C'est kom si on avait insulté olmeta de sale corse/terroriste et lizarazu de sale basque/terroriste...
Kan au geste de zidane il est vrai ke ce n'etait pas la meilleur chose a faire, mais kan on voit certains autres joueurs francais connus kom eric cantona ki un jour a fait sa fete a un supporter a coup de chaussures a crampon c'est pas bien mieux, zidane va s'expliquer d'ici peu et je pense k'il fera des excuses pour son geste kom l'on fait ses ainés...

Apres c'est mon avis de femme, blonde,qui n'y connait pas grand chose au foot, ni au droit...
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Ben*Baker » Mar 11 Juil 2006, 01:07

http://tonaz.altervista.org/zidane.html --> ça m'a bien fait marrer j'avoue...

Et au fait, Materazzi a été sympa : il aurait pu lui casser des jambes comme contre Inzaghi, Shevchenko & cie... :roll:

PS : je crois que Zidane est au courant que son geste est inexcusable (en plus de nous foutre dans la merde, car à la fin... qui sait ?).
Ceux qui bossent dans la communication vous le confirmeront : vous pouvez subir les pires réflexions pendant des heures sans broncher, grâce à un self-control dont on s'étonne soi-même. A l'inverse, une seule petite parole dite sur un ton particulier à un instant T peut suffire à vous mettre hors de vous ; vous sentez la chaleur monter d'un coup et vous n'avez qu'une envie : remettre le fautif à sa place (= vous le faire/le bouffer/le démolir). Le professionalisme n'y peut rien, ou si peu.

Ce fut le cas ici malheureusement, et ça ne nous a pas arrangés...

PS 2 : Canto ! :saute:
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla