j'irai le voir, reste à savoir quand...
j'avais bcp aimé le premier.
ça change un peu je trouve mais tout en restant classique quand meme! enfin, je sais aps trop comment dire!
les ptits maintenant c'est shrek, monstres et compagny, l'age de glace!
disney c'est, je trouvve, juste pour la nostalgie des parents (cela dit j'aime bcp aussi lol)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Si je me souviens bien apres ma devotion avec ma lolo pour visiter des appartements pour ce cher nono, je l'ai invité a bouffer... resultat apres la bouffe on a du bloquer sur la télé...
Par contre tu m'a dis ke c'etait ta cousine ki etait aller le voir qui t'avais dit ca...alors arrete de mentir
lol, alors on parlait d'une partie de moi qui faisait 2m50 :p, mercredi soir je n'étais pas chez toi, les 2m50 (réels), c'était au boulot, à l'heure de ton post où tu poses la question... Quant à l'identité de mon informateur, elle restera un mystère si je veux :)