«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
je veux aps m'incruster chez aph! mdrrr mais ça serait sympa! on pourrait faire une partie crepe, pitch ramene le kouglhopf (jsais plus comment on ecrit ça), nito le panna cotta.... moi je ramene ce que vous voulez, meme une machine partie crepe si vous voulez et en meme temps on chante pleins de generique!!
enfin c'est juste mon idée hein! lol
moi j'irai où vous voulez!!!
Suggestion de mon wol pour vendredi soir: grignoter chez nous et faire des jeux. Donc oui, on peut squatter chez moi. Comme quoi les grands exprits se rencontrent Pour l'appareil à crêpes partie, je peux peut-être m'en procurer un. C'est pas la peine de le trimballer depuis chez toi en train, xy.
euh moi je veux bien ramener du pana cotta ,mais il y a un pb, je pense pas venir vendredi, car attaquant le boulot mercredi, je vais faire garder lolo en supp...et si je viens vendredi soir , il y aura mlle lolo...je vous dis pas le bordel...
Bah, c'est pas le premier bambin qu'on acceuilli dans l'appart' donc si t'as envie de venir, tu peux amener ta petite Lolo. J'ai plein de peluches pour l'occuper