l'hotel a 20 euros c'est koi , c'est tout pourri non? 250 euros si je gagne o loto d'ici là, mais cela metonnerait fortement , euh la tente cela me tente pas trop ,j'aurais l'impression de clocharder o bord de la seine
nitokris a écrit :ca me va , euh kestion ca fait moins cher kan on est 2 par chambre?
normalement le prix est pour la chambre donc si tu es 2 tu ne payes que la moitié
pour Paris je suis d'ac aussi
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
si tout le monde y va j'y vais aussi dans le formule 1!! par contre moi une fois, jme suis perdue en allant de la gare de l'est à la gare du nord alors....
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]