et là j'y suis aussi d'ailleurs depuis 22h17

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pomme.banane a écrit :ouh t'as plus le canard..moi je préférai..hein mon canard![]()
pomme.banane a écrit :oui dodo tot hier soir..je suis une marmotte![]()
pomme.banane a écrit :mais si tu te levais à 7h tous les matins pour terminer à 18h tu comprendrais je pense
pomme.banane a écrit :Je suis pas du genre à me plaindre, mais si tu te levais à 7h tous les matins pour terminer à 18h tu comprendrais je pense.![]()
Que c'était bon l'école!
Ca va je suis content car bientot en vacances.....youpiiiiiiiiiiiii
Vi " ma poupée " je retiens![]()
Enora a écrit :euhh ma chtite pomme je fais les memes horaires lol et de plus moi je n'ai pas deux jours consecutifs de week end![]()
loky a écrit :arf ça va être un peu short pour la première leçon (en comptant le temps de récupération...
Enora a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrr t'en fais pas pour ca j'ai de la ressource![]()
mica-do a écrit :là je m'indigne et je vais ouvrir un débat que personne n'aime : le double travail des femmes !!!!
Ben oui quoimoi je travaille à 100%, j'ai une famille à m'occuper plus la maison à tenir !!!! D'ailleurs là je suis en vacances, c pr ça que je suis présente, mais ds qq semaines je retourne au bifton et alors fini la rigolade
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité