par Elisabeth » Lun 16 Juin 2003, 09:12
Piou? Tu es donc corruptible? Mdr!
Mais tant pis si vous ne voulez pas les donner... (*songe à faire croire qu'elle s'appelle Zelda Sohéro.*) mais ne tournez pas autour du verre. *A essayé de faire une blague...* Soit on dit tout, soiton ne poste même pas. Voilà. Apparemment, y'a que moi qui raisonne comme ça. Je dois être trop entière, trop carrée sur certains trucs.
Sinon, Zelda Sohéro est une anagramme. Je suis très fière, c'est moi qui l'ai inventé. *Est bien contente d'avoir inventé un truc.* C'est l'anagramme du prénom et du nom de quelqu'un que tout le monde peut connaître s'il le veut.
*Observe Kiara* ... Euh... *Se rappelle que Kiara a dit qu'elle était peut-être schizo.* ... Kiara? Tu as tes bras qui se transforment en pattes...!!!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]