Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
nitokris a écrit :merci à vous...
je vous avoue chaque fois que mon telephone portable sonne j'ai la hantise de voir ses numeros s'afficher...d'ailleurs il sonne en inconnu pas de message c'est lui c'est sur... j'ai juste peur de la voir a la sorti du boulot...
hier soir j'ai cru est dans un film tellement c'etait irréelle comme situation...j avais l'impression d etre dans "le fugitif" ou bien "plus jamais"...
Ma fille a 4 ans et je crois ke kan je l'ai fait courrir dans les escalier pour prendre le metro en lui disant depeche toi, papa est là, elel etait a la limite de pleuré tellemnt elle avait peur...
heureusement au boulot ils ont ete compréhensif, mes collegues sont pret a me proteger
yukimania a écrit :Autre ordre d'idée. Si vous voulez un super plan pour vous faire détester par plus de 800 personnes en moins d'une heure, j'aaaiii !!!
Pour ne pas choquer les plus jeunes, les éventuelles insultes seront remplassés. J'vous laisse trouver où elles étaient placées.
nitokris a écrit :merci plume![]()
matt on va te nommer correcteur officielle du site si tu continue ou alors tipex ;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité