trop d'la balle !
vous vous souvenez, il y a quelques jours, j'ai dévalisé Etam lingerie (boutique du centre commercial les Atlantes, à Saint-Pierre-des-Corps, en Indre et Loire

)
J'avais la vendeuse pour moi toute seule ce jour là parce que j'étais la seule cliente et elle était vraiment super sympa ^_^
Aujourd'hui je repasse devant la boutique parce que c'est mon chemin (j'ai fait un ti détour, mais pour autre chose en fait) et... des promos partout ! o_o
Du coup, je rentre dans la boutique et constate : ce que j'ai acheté mardi est soit en promo, soit n'est plus en vente <_< et la promo a démarré mercredi
Ma vendeuse me voit, me dit qu'elle n'avait aucun moyen de savoir que le lendemain ça serait en promo (parce qu'on ne le leur dit pas, pour ne pas qu'elles mettent de côté des trucs, surtout pour elles), d'autant plus qu'à ce moment là, je ne sais plus exactement quel jour je suis passée.
Han, trop dommage, ch'ui dégoutée !!! <_<
* Chatonne se demande combien elle aurait gagné...
Et là, la vendeuse me demande si j'ai mon ticket de caisse sur moi... Non, mais j'ai encore celui de la carte bleue. Je lui donne, et elle retrouve sur son écran, mes achats...
Je la vois qui manipule, je me dis, chouette, au moins, je vais savoir combien j'aurais payé en moins ( <_< )
Et là elle me dit "bon aller, vous avez 37,50€ , prennez ce que vous voulez" !
J'en crois à peine mes oreilles !!!!
ça serait dommage de se priver vous ne croyez pas ?
au début, je me suis dit que si je ne prenais pas pour 37,5€, c'était pas grave, mais finalement, j'ai pris un ensemble.
mais c'est sûr et certain, maintenant, c'est MA boutique lingerie ^^ (même si bien sûr, elle ne me fera pas très souvent ce genre de faveurs, ce que je peux tout à fait comprendre ^^)