Coin ciné

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Wol » Jeu 20 Juil 2006, 13:01

mica-do a écrit :en général j'évite ce genre de film (je n'ai toujours pas vu Hulck :mouais: ) ...

Hulk est très très très bof comme film. je ne connais pas le comic ou la série d'avant, mais le fim n'est pas très intéressant, et le héros est profondèment ridicule quand il se met à sauter de partout.
Tellement que pour nous il est devenu "La Sauterelle Verte" ...

Droles de Dames est sympa dans son genre, il en faut pas le prendre au premier degré, mais j'ai bien rigolé, surtout pendant les cours d' "effet cheveux" ...

Pour Les Mystères de l'Ouest, c'est effectivement plutôt différent de la série, mais ça reste un film d'action correct, si on ne fouille pas trop.

Pour moi, par rapport à l'esprit de la série originale, la pire adaptation que j'ai pu voir est celle de Mission Impossible. Sur le premier fim, on passe en 5 minutes de Mission Impossible au Tom Cruise Show, un espèce de remake camouflé de James bond, avec un personnage principal moins intéressant.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Aphrael » Jeu 20 Juil 2006, 13:39

Les films Mission Impossible, sous un autre nom, auraient été des films d'action corrects. Mais ça n'a rien à voir avec la série.
Le film du Saint, par contre, tenait curieusement plus de la série Mission Impossible que du Saint, enfin c'est ce que j'ai pensé à l'époque.
:indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par mica-do » Lun 24 Juil 2006, 23:33

mica-do a écrit :Je le trouve un peu "jeune" de gueule pour incarner Clarck Kent, Reeves était plus "mature" physiquement

ayé je l'ai vu et effectivement je reste sur mon sentiment : en Clark l'acteur est un peu jeunot, Reeves restait mieux la bouche ouverte dans les scènes de niais :roll:
Mais alors en Superman, j'adddooooooore :green: il a une petite mèche qui descend sur le front, on le croirait sorti de la BD par moment ...
Bon l'intrigue à la fin me laisse perplexe mais bon faut laisser la porte ouverte à une suite éventuelle n'est-ce pas :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Aphrael » Mar 25 Juil 2006, 12:45

Coupure de courant et donc chômage technique oblige, je suis allée voir Nos voisins les hommes avec un collègue ce matin.
C'était plutôt sympa, pas bien réaliste, plutôt prévisible mais avec quelques bons délires.
Image
Aphrael

Message par tsubasa girl » Mar 25 Juil 2006, 12:47

J'en ai entendu parler par des amis et ils ont appréciés!! Je vais peut etre le voir!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par nitokris » Mar 25 Juil 2006, 14:42

j'aimerais bien le voir celui là, ainsi que pirate des caraibes, d'ailleurs...
nitokris

Message(s) : 12443

Message par plume » Mer 16 Août 2006, 16:52

J'ai été voir "la tourneuse de pages" avec Catherine Frot. J'ai bien aimé. J'aime beaucoup cette actrice. :razz:

J'ai vu aussi "wolf creek" film d'horreur. IL est assez effrayant et j'aime bien. (Rare les films d'horreur qui font peur). L'histoire de 3 jeunes qui partent en randonnée pour admirer un cratère causé par une météorite en Australie. :razz:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par Yu' » Mer 16 Août 2006, 17:32

Pirates des Caraïbes 2 ...
Trsè très moyen ><
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Aphrael » Jeu 17 Août 2006, 08:16

Ah? Nous on l'a vu la semaine dernière et on a bien aimé Pirates des Caraïbes 2 :indecis:
C'est clairement plus une comédie qu'un film d'aventure mais il n'y a pas de temps morts, le look des méchants est sympa, on retrouve des petites scènes de l'attraction de Disneyland et ça fait référence à plein de trucs, principalement L'île au trésor et 20 000 lieues sous les mers. Et puis ils ont bien fait de recentrer l'histoire plus sur Jack Sparrow que sur ses camarades (qui sont quand-même présents avec leurs intrigues à eux). Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est le triangle amoureux (Je crois que j'ai déjà dit ça quelque part :green: ).
Bref, nous on a passé un bon moment. :razz:
Image
Aphrael

Message par tsubasa girl » Jeu 17 Août 2006, 09:55

Moi je suis plutot d'accord avec Yu' par rapport au premier, celui la m'a beaucoup decu!!!!!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par juju the ghost » Jeu 17 Août 2006, 19:38

Mes fims de la semaine:

"Stay": avec Mc Gregor: un film flamboyant, globalement officiellement: un jeune patient Henry Letham après avoir bruler sa voiture sur le pont de Brooklyn est suivi par une psy Sam Foster. Il lui annonce que les samedi suivant le jour de ses 21 ans il va se suicider. Sam essaie de le suaver.
La réalisation est spéciale et très "exprimentale". Il n'y a pas de cohérence apparante. La clé est à la fin de film qui donne l'explication. Là une fois comprise le film est grandiose.

"Pirate des caraïbe2": un très bon moment. En VO c'est un petit bonheur. J'aime bien la vision du flying dutchman qui différe de la représentation habituelle. La revisitation des mythe du monde de la marine à voile est bien faite. Les efets spéciaux se mêle bien dans le film.

"Luca, fourmis malgré lui": sympa, un film pour enfance sans trop de second degré (je le cherche encore).

"Miami Vice: du pur Thomas Man. Pour avoir été un fan de la série quand elle a été diffusée dans les années 80, ça reprend très bien l'esrit de la série. C'est unpeu normal vu que le réalisateur du film est aussi le réalisateur de la série.
Sunny et Crokett sont comme dans la série. Seul ombre: on ne voit pas trop Miami et l'épuipe de des deux sont pas très approfondi.
on passe un très beau moment. si deuxième film il y a ça ne peut pas être un navet sic'est du même réalisateur.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Yu' » Ven 18 Août 2006, 11:40

Mais y'a pas d'histoire o_o
Ou plutôt si, mais elle est nulle !
On ne comprend rien (ou bien c'est moi :p) et puis il est beaucoup moins drôle !!!
En plus, le chien il se fait manger :'( (enfin, il parait qu'il fallait rester à la fin pour voir la scène où il devint chef !)
Mais on est parti dès que ça s'est finit :p
Il y a plein de trucs incohérants (la première fois que la bêbête attaque, c'est super rapide et après, elle est toute lente par exemple !)
Braouf -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Ven 18 Août 2006, 17:27

Comment elle extrapole.... :lol:
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Ven 18 Août 2006, 17:29

Comment ça j'extrapole ? -_-'
Pas de ma faute s'il n'est pas bien !
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Ven 18 Août 2006, 17:31

On voit le chien s'enfuire et derrière les "sauvages", mais on ne le voit pas etre pris.

J'ai l'impression que la VO est nettement meilleure.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla