moi non plus suis pas morte

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 15:03

si si j inisiste je suis entrain d en engriassé un pour cette fete . hein mon piou ... euh mon piaf
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 15:04

mica-do a écrit :euh le caviard ça risque pas de toute façon pour le prix que ça coûte
pour le reste tu fais comme tu veux, tu assumeras les odeurs dans le train et pis les traces que tu laisseras un peu partout :green:

Ha oui et je serais grillé,alors tant pis pour les copains. De tout façon il y aura pas de caviard :grognon: ,je suis une star tout de même. :green:
J'espère qu'il y aura de la musique,je pourrais enfin montrer mon grand talent dans la danse
ok ok ok,ne soyez pas jaloux,il ya certaines personnes qui sont bon à tout,ce n'est pas de notre faute.
Prépare toi, Mica,ta fête sera tres grande,ça ne sera pas une petite fête comme tu dis :wink: hey,c'est tout de même ta fête de MARIAGE,de ma fan préférée :calin:
Dernière édition par cobra2ka le Mar 23 Sep 2003, 15:08, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 15:07

va falloir que je me procure un camescope . on sais jamais je pourrai gagné a video gag avec cobra qui danse
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 15:12

blackghost a écrit :va falloir que je me procure un camescope . on sais jamais je pourrai gagné a video gag avec cobra qui danse

Tiens moi aussi,car je n'avais jamais vue en vrai une boule de poils avec une grosse pelle,on va voir enfin si Blacky n'était pas un mito et nous faisait pas peur pour rien avec sa pelle.

Lorsque tu va me voir danser tu sera vert de jalousie. :cool:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 15:18

bah tu peux prendre un camescope mais je serai obligé de le detruir ^^

sinon pour ton info tout le monde danse mieu que moi :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 15:30

Alors si je danse mieux que toi, c'est toi qui passera dans vidéo gag et tu es obligé de danser durant la fête de mica-do et de son mari :grognon: :saute: tout de même,tu les dois au moins ça :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Mar 23 Sep 2003, 15:57

:oops: Cobra navrée pour le caviar mais je crois que ça ne sera pas possible ou alors pas de musique :green:

euh pour le camescope vous battez pas : tous appareils dans ce genre, caméras, camescopes, appareils photos seront interdits et seront confisqués à l'entrée de la salle car il y aura des personnes qui seront là incognito et donc aucune preuve ne devra s'échapper :roll:

et pis ben la musique de toute façon ça sera un groupe genre accordéon et tout le tintouin alors on verra qui est john travolta :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 16:14

bon faut que je retourne faire du patiniage la dernier fois je me suis detruit la hanche je devrai reussir a faire de meme :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 18:48

mica-do a écrit :euh pour le camescope vous battez pas : tous appareils dans ce genre, caméras, camescopes, appareils photos seront interdits et seront confisqués à l'entrée de la salle car il y aura des personnes qui seront là incognito et donc aucune preuve ne devra s'échapper :roll:

Y a des stars qui vont venir ?

Mica, même post, a écrit :et pis ben la musique de toute façon ça sera un groupe genre accordéon et tout le tintouin alors on verra qui est john travolta :green:

Ca sent la chanson paillarde, tout ça !
Avec Bézu en guest peut-être ? :green:
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 19:52

Blacky, si tu engraisses Piou spécialement pour l'occasion, Momiji va te sauter dessus et ce sera la tienne, de fête. :lol:

Sinon, gardez-moi du gâteau. :ange: :mignon:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 20:17

Ben*Baker a écrit :
mica-do a écrit :euh pour le camescope vous battez pas : tous appareils dans ce genre, caméras, camescopes, appareils photos seront interdits et seront confisqués à l'entrée de la salle car il y aura des personnes qui seront là incognito et donc aucune preuve ne devra s'échapper :roll:

Y a des stars qui vont venir ?

oui Moi :grognon: :green:

Ben*Baker a écrit :
Mica, même post, a écrit :et pis ben la musique de toute façon ça sera un groupe genre accordéon et tout le tintouin alors on verra qui est john travolta :green:

Ca sent la chanson paillarde, tout ça !
Avec Bézu en guest peut-être ? :green:

ça sent même salut les musclé avec leur "c'est la fête aux village" ou bien les musiques "à boire tout le monde à boire" ou bien "ooohé,viens boire un coup à la maison,il ya du saucisson ..." :green: les musique que Patrick sébastien adore quoi.
Non sérieux Mica,tu ne veux pas que je ramène mon groupe personnel comme les 2 be 3,non je rigole comme les Bee-Hives ? :cool:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 20:54

Amusez-vous bien avec le groupe de Cobra. :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 21:12

J'imagine Cobra monter sur la table en chantant :

"C'est la merguez, merguez partiiiiiiie !!!!!!!

Tant qu'y a d'la braise, c'est pas finiiiiii !!!!!!"

:lol:
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 21:21

Allez, Cobra, bouge ton corps. :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Mer 24 Sep 2003, 12:02

MDR !!

bah Cobra ramène ton groupe va : y aura bien la place pour tout le monde sur scène :green:

pour les stars : ben vi y a déjà Cobra (lol) et pis ben mon nom de famille c'est Bertrand alors à vous de trouver ... :wink:

par contre la fête risque d'être paillarde vi, avec des chansons bien rustiques (comme le camembert :razz: )
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla