RPG sur les Télévores

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Momiji » Mar 02 Sep 2003, 18:41

Loky a des petits problèmes de PC :cry2:
aussi il ne peut psa venir en ce moment
ou alors en coup de vent ^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Elisabeth » Mar 02 Sep 2003, 18:49

:cry: :cry: :cry: :cry2:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Momiji » Mar 02 Sep 2003, 18:52

Pleures pas Betty :calin:
à son retour il mettra les bouchées doubles ^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Elisabeth » Mar 02 Sep 2003, 18:59

:kiss: Momiji.
Je :cry: pas à cause du RPG, mais parce que je trouve Loky sympa et marrant. :saute:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 03 Sep 2003, 11:26

bah des que ca remarche qu il copntact pourrave pour les images (oui je suis boulet jusqu au bout pendant les vacance j ai oublié de lui amener les sprit ) encore desolé :respect: (je vous previens je suis boulet pendant le reste de vacance sasn doute . VIVE LA RENTRE EN OCTOBRE)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Mer 03 Sep 2003, 12:53

T'es pas boulet, Blacky. :kiss: Profite des vacances. :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 03 Sep 2003, 12:55

crois moi j en profites un max ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 03 Sep 2003, 12:57

Les vacances, y'a q'ça d'vrai. :cool:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 03 Sep 2003, 13:04

lol lis la signature a sylvbard tu comprendra ce que j en ai pensé un moment des vacance ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 03 Sep 2003, 13:16

Moi, je ne m'ennuie absolument jamais en vacances. C'est trop précieux. J'ai une piètre opinion de ceux qui s'ennuient en vacances. :lol: :saute: :roll: :wink:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Loky » Dim 07 Déc 2003, 02:29

Désolé de cette très longue absence, sincèrement.
Comme vous l'a dit Bunny ( arf Momiji ) j'ai eu entre autres des prob de PC, en effet il a pas trop aimé la chaleur d'août et ensuite c'e'st wanadoo qui m'a fait "chier" ( excusez le mot mais il est très faible )

Alors ne vous inquiètez pas, je ne vous ai pas oublié, j'ai pu continuer un peu le jeu ( ben oui j'avais besoin du net pour me procurer des bibliothèques ). Il avance, doucement mais surement.

Bon j'ai bien retenu vos noms de villages et autres: Perverscity ( ça m'étonne pas que Momiji en soit à l'origine ), pour le village des Kiwis je vais voir ce que je peux en faire. Mica pour l'île aux bananes justement je pensais à un truc du genre, alors je retiens. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de propositions ^^.

Blacky a écrit :bon je vais sans doute me faire tapper sur les doigts mais bon .

j ai enfin parler a pourrave pour faire les images pour le jeux (j ai pas pus le voir avant ou j ai oublié de lui en parler)

bref si c un jeux gratos en libre circulation totalement freeware, il dit pas de prob . sinon c sans lui car il refuse que c televores soit utilisé a des fins commercial

pour le reste je lui ai dis de parler par MP a loky pour tout detail

je sais je sais j ai honte d avoir mis tant de temps a lui en parler

Blacky a écrit :bah des que ca remarche qu il copntact pourrave pour les images (oui je suis boulet jusqu au bout pendant les vacance j ai oublié de lui amener les sprit ) encore desolé (je vous previens je suis boulet pendant le reste de vacance sasn doute . VIVE LA RENTRE EN OCTOBRE)

T'inquiète pas Blacky, je ne te taperais pas sur les doigts et nul par d'aileur ^^.
Je te remercie de lui en avoire parlé. Je vais lui faire un mp ce WE.
Bon déja le jeu sera totalement freeware, hors de question de faire payer quoique ce soit.

Alors pour tout le monde: ne vous inquiètez pas le jeu avance, et encore toutes mes excuses pour cette absence.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par blackghost » Dim 07 Déc 2003, 12:16

la canicule de cette été m as couté un pross et ma carte mere . pourtant c ventillé .

bref pour pourrave envoie lui un message, si il est toujours botté bah il te repondra sinon c qu il est soit pas interessé soit pas sur le net . mais t attend pas a une reponse avant lundi
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Loky » Dim 07 Déc 2003, 15:26

Ca y est le mp est parti, je vais attendre sa réponse.

j'ai essayer de dessiner un sprit sur toi Blacky, je t'explique pas la cata ...
Normalement on devrait me prêter une tablette graphique, je sais pas si ça va bien m'aider, moi et le dessin ça fait 2 loll
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par blackghost » Dim 07 Déc 2003, 15:31

tu verra avec pourrave . lui et le dessin ca fait 1 :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 17 Déc 2003, 19:49

vivement que le jeu soit terminé
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla