Mes craintes étaient fondées....
Télé2 s'est permis de cloturer notre compte internet sans signature!
Tout a commencé par un coup de téléphone il y a quelques semaines, bêtement on a répondu aux questions en se disant qu'ils nous enverraient simplement les papiers d'info. On se disait que sans signature ils ne pouvaient rien faire... et bien
que néni!
Lundi arrivée de la firebox qu'on revoit illico presto (le facteur n'a pas eu le temps de dire ouf).
mardi matin coupure de la connexion...
mardi pm toujours pas de connexion... à part dans mon cerveau qui me fait comprendre que télé2 est derrière cela.
J'essaie ce matin d'aller sur notre compte skynet à partir d'un autre ordi... pas possible.
J'ai profité du temps de midi pou passer chez Belgacom et leur expliquer l'histoire.
Résultats; on récupère internet (normalement) lundi (je n'ai pas l'habitude d'être sans internet

); on perd les gigas qu'ils nous restaient mais on a deux mois gratuits (la promotion actuelle).
Maintenant; j'espère qu'on n'aura pas de blague au niveau de la ligne téléphonique, ce qui serait bien plus embêtant... je croise les doigts
pfffff la libéralisation des marchés... mon oeil!
Enfin... il fait beau.. je dirais même super beau... je suis dans la cave de toute façon... allez demain j'irai sur le terrain