Défouloir 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Mer 14 Mars 2007, 11:01

Ne me parlez pas de réunion: je rempile cet aprem' :roll: J'espère que ça sera plus efficace qu'hier.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Mer 14 Mars 2007, 11:23

ptdr pas mal non plus l'adjectif mdr...sacre toi
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par annecor » Mer 14 Mars 2007, 14:34

Mes craintes étaient fondées....
Télé2 s'est permis de cloturer notre compte internet sans signature!

Tout a commencé par un coup de téléphone il y a quelques semaines, bêtement on a répondu aux questions en se disant qu'ils nous enverraient simplement les papiers d'info. On se disait que sans signature ils ne pouvaient rien faire... et bien que néni!
Lundi arrivée de la firebox qu'on revoit illico presto (le facteur n'a pas eu le temps de dire ouf).
mardi matin coupure de la connexion...
mardi pm toujours pas de connexion... à part dans mon cerveau qui me fait comprendre que télé2 est derrière cela.
J'essaie ce matin d'aller sur notre compte skynet à partir d'un autre ordi... pas possible.
J'ai profité du temps de midi pou passer chez Belgacom et leur expliquer l'histoire.

Résultats; on récupère internet (normalement) lundi (je n'ai pas l'habitude d'être sans internet :wink: ); on perd les gigas qu'ils nous restaient mais on a deux mois gratuits (la promotion actuelle).

Maintenant; j'espère qu'on n'aura pas de blague au niveau de la ligne téléphonique, ce qui serait bien plus embêtant... je croise les doigts

pfffff la libéralisation des marchés... mon oeil! :mouais:

Enfin... il fait beau.. je dirais même super beau... je suis dans la cave de toute façon... allez demain j'irai sur le terrain :green:
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mer 14 Mars 2007, 15:39

Ils sont aussi filous en Belgique qu'en France, les fournisseurs d'accès internet et téléphone :roll:
Image
Aphrael

Message par Loll'$ » Jeu 15 Mars 2007, 14:26

C'est fou, cette semaine, en Belgique, on ne pouvait plus rouler qu'à 90 à l'heure sur les autoroutes !
Image

Pour cause, une phase d'alerte déclenchée à la suite de l'augmentation de micro-particules dans l'air et d'où risque de pollution.

Ce qui est fou, et on reconnait encore bien la Belgique, c'est que cette règlementation s'est faite uniquement pour la Flandre et la région bruxelloise. En Wallonie, on pouvait rouler normalement. Sur un si petit pays, à quoi cela sert-il de mettre une règlementation pareille sur une seule partie de pays? Franchement, je trouve ça nul ! Quant à savoir déjà si le fait de baisser la vitesse de 120 à 90 km/h changerait déjà quelque chose à la hausse/baisse de pollution ... :indecis: mais là, je ne m'y connais pas !

marre marre de ces décisions qui ne sont pas communes à tout le pays !

Et en y pensant, c'est fou non, déjà une alerte pollution alors qu'on n'est encore qu'au mois de mars ... :boxer: :mouais:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par Wol » Mar 20 Mars 2007, 13:07

Mais pourquoi personne ne poste quand j'ai envie de lire le forum plutôt que de bosser ?
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Loll'$ » Mar 20 Mars 2007, 13:14

Wol a écrit :Mais pourquoi personne ne poste quand j'ai envie de lire le forum plutôt que de bosser ?

il est vrai que c'est fort fort calme pour le moment !

Image
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par Eowyn » Mar 20 Mars 2007, 14:21

moi, je suis là.
Je ne bosse pas aujourd'hui :green: (mais demain, je commence à 6h, et je termine à 18h)...

mais j'édite ce post pour le mettre dans Rioluoféd
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Aphrael » Mer 21 Mars 2007, 09:37

Ben moi non plus, pas envie de bosser ce matin. J'ai sommeil et il fait froid et y'a même plus de flocons de neige dehors :langue:
Image
Aphrael

Message par Loll'$ » Mer 21 Mars 2007, 09:41

et un beau 1er jour de printemps, un ! :langue:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Mer 21 Mars 2007, 09:43

Tiens, c'est vrai, ça :O
C'est pas juste: ça c'est refroidi pile pour le week-end où je monte dans le Nord pour un mariage. :cry:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 21 Mars 2007, 10:24

Ce qui est fou, et on reconnait encore bien la Belgique, c'est que cette règlementation s'est faite uniquement pour la Flandre et la région bruxelloise.

Ils ont quand même exagéré du côté flamand et bruxellois. Je ne sais pas combien de pv il y a eu... mais en tous cas, ça a volé.
Je devais justement faire du terrain (du côté d'Eupen :wink: )ce jour là... mais franchement du 90 sur l'autoroute, ça me dérangeait, alors j'ai fait du 120... comme tout le monde.

Le lendemain, j'ai fait du covoiturage avec une de mes collègues... Bruxelloise... pénible! Ces gens de la ville roulent comme des pèpères. :green:

marre marre de ces décisions qui ne sont pas communes à tout le pays !

Idem. Marre aussi des journalistes qui n'arrêtent pas de faire des comparaisons. Pour exemple, les statistiques des accidents sur la route: Pour moi, il est déjà impensable de comparer l'Ardenne avec la Hesbaye pour des questions de densité de routes et d'habitants, d'état des routes, de météo, les données sont différentes... alors pourquoi faire la comparaison régionale!?

et un beau 1er jour de printemps, un ! :langue:

Moi, je préfère ne pas me plaindre de ce temps. C'est plutôt de saison (il ne fait pas si crade) et puis, la semaine dernière il faisait super beau. J'espère seulement que les arbres fruitiers ne vont pas trop souffrir. Enfin, je commence à avoir mal à la gorge et à avoir les oreilles qui bourdonnent... c'est ça le problème quand on n'est pas frileuse... on sort en pull avec les cheveux mouillés... on laisse la fenêtre de la chambre ouverte jusqu'au soir....
annecor

Message(s) : 2251

Message par tsubasa girl » Mer 21 Mars 2007, 13:37

on est au primtemps et je choppe la grippe, ne me demander pas je ne sais comment j'ai fait!!!!!!!!!
Donc 2 semaines de repos chez moi a regarder les series pourries a la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par Loll'$ » Mer 21 Mars 2007, 13:46

tsubasa girl a écrit :Donc 2 semaines de repos chez moi a regarder les series pourries a la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 semaines !!!!!! Purée, il est sympa ton médecin !! :green: 'n' est pas aussi généreux avec moi :wink:

moi aussi, j'ai mal à la gorge, il me semble que j'ai un peu de fièvre (sueurs froides) ...

pfffff, printemps ! printemps !

courage en tout cas !
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par tsubasa girl » Jeu 22 Mars 2007, 19:22

Merci loll'$!!!!!!!!!!!!! :calin: :calin: :calin:

Maintenant je suis aphone, ah la la merci a toi le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!! :grognon: :grognon:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla